Downgrader rt3 VAN 5.5D

s.nounou

Membre régulier
29 Mars 2005
32
0
0
124
Bonjour à tous,

Voilà, je me demandais si il était possible de downgrader un rt3 car, je vous explique mes PAUVRE et CATASTROPHIQUE problèmes...

En fait je n'ai JAMAIS eux un rt3 qui a fonctionner correctement... et ici depuis le changement d'heure il ne garde pas l'heure... il ne garde pas non plus le fait que j'écoute une autre radio avant de couper le contacte et il ne tient pas non plus mes nouvelles stations sauvegarder brèf il est sans mémoire....

Je me suis donc rendus chez peugeot... Mais là 45 minutes de travaille pour me dire qu'il ne savent rien fairent... tout est bon batterie, mise à jour... Et donc pour eu il faut un nouveau rt3... A 2000€ je m'en passe.

Alors voilà je me demandais si il n'étaint pas possible de downgrader la version pour pouvoir remettre une 5.5D et voir si il ne digère pas mieux... Blurp...

Ou si vous avez une idée avant que je lui roule dessus... GRRR :mad:

Merci.
 

5.5d est la dernière version OFFICIELLE...
Donc si tu as installé une version 5.51 ou 5.52, versions de développement téléchargées sur le net et non validées, tu l'as fait à tes risques et périls... et tu dois assumer...
:(

Pour descendre de version j'ai lu que les services de développement de PSA avaient des outils spéciaux pour cela. Donc aucune chance de le faire soi-même, ni de le faire-faire par un garage.

:spamafote: dommage pour toi...

:sweat:
 

La 5.5 est une officielle instalée par le garage et les précédentes aussi...

Bref je crois que je l'ai quand même dans le ...
Comme toutes lles autres merdes que j'ai eu avec cette bagnole de...


Mais bon si qqun peux m'aider?!...
J'en ai marre de changer l'heure à chaque foix que je monte dans la voiture... et comme je ne fais que ça... :cry:
 

Salut, il est possible de downgrader, regarde ici:
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=57490
 

Bon, si tu as la dernière version officielle, c'est déjà bien. Donc inutile de chercher à redescendre de version, la 5.5d est stable et sans gros bug, tes problèmes ont une autre origine.

As-tu essayé un reset du BSI, comme indiqué dans le sujet placé en post-it ? C'est gratuit et ça résoud pas mal de problèmes, comme un "reboot" d'ordnateur...

:heink:
 

:cry: Si tu entend par là 10 seconde sur le bouton dark... C'est mon meilleur amis....
Non sérieux, oui bien souvant il ne s'allume même pas donc je dois faire cette manoeuvre pour pouvoir au moins avoir la radio...

En fait je me demandai si le fait de réinstaller la version ne résoudrait pas mais déjà fait avec une 5.5D il ne l'accepte pas. Donc si je downgradais et puis remettre une 5.5... Enfin tu vois...

C'est vraimant un problème de M.... :cry:
 


1. Avant la 5.5d tu avais la 5.41 (ou 5.42) : il y aurait donc perte de plusieurs fonctionnalités, comme les MP3 ou l'info trafic, la lecture de cartes récentes.

2. Je parlais de la ré-initialisation du BSI par coupure électrique de quelques minutes. Mode d'emploi ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

:)
 

Bon bèh par le plus grand des hasard j'ai pu enfin mémoriser l'heure...
Il déconne vraiment plein tube mon rt3.

Pour la procédure, j'ai démarrer, j'ai réglé l'heure, j'ai programmé une destination 2 fois de suite et quand je suis remonté dans la voiture, bim bam boum une horloge réglée...???!!!....