DS3 1.6 THP 155 SportChic - Présentation

Vinsouille

Peugeot Addict
4 Novembre 2002
472
0
0
Voilà les photos de la future DS3 SportChic THP 155: de madame:

Couleur de carrosserie: Blanc Banquise
Couleur de toit: Noir Onyx
Rétroviseurs: Coque chromé
Jantes: 17" Bellone Noir diamanté + centre de roue noir

34avant.jpg

profilydl.jpg

34arrire.jpg


Kit décor Carbotech (série sur Sport Chic) + Pommeau de vitesse Cuir/ Chrome satin (inclus dans pack Cuir)
tableaudebordq.jpg


Option Pack Select Confort Myway (GPS, Accoudoir avant, essuies glace auto, détecteur de luminosité, rétro électrochromatique, radar de stationnement AR, siège passager réglable en hauteur)
tableaudebord2.jpg


Option Pack Cuir "Amarante" (Assise et dossier en cuir, médaillon de portes en cuir, sièges av chauffant)
intrieur.jpg


Livraison juin 2010 :whistle:
 

Bravo !

J'aime vraiment bcp cette new DS3 et en particulier tout ce panel de personnalisations possibles en terme de couleur et de matériaux... C'est une première pour une marque française !

:)

Laurent F
 




Ben madame s'est payé une voiture bien sympa. la config est très élégante, j'aime beaucoup les sièges sport, surtout avec le cuir de cette couleur!

Une question, elle aura la rangée de LED? Et c'est boite 5 ou 6 sur THP 155?
 


Ben madame s'est payé une voiture bien sympa. la config est très élégante, j'aime beaucoup les sièges sport, surtout avec le cuir de cette couleur!

Une question, elle aura la rangée de LED? Et c'est boite 5 ou 6 sur THP 155?

Oui et BVM6. ;)
 





BM6 !!! :D , bon c'est pour quand les temps moderne ? Franchement une voiture urbaine avec une boite manuelle de nos jours surtout avec un moteur comme le thp . A chaque fois que je conduit une voiture a BM je me demande pourquoi ca existe encore !!! Je sais je suis devenu sectaire la dessus :ange:
 


Très chouette, la DS3 de ta femme :love:
Les équipements hdg + le moteur essence au top, silencieux et sobre + les perfs annoncées (le 1000 DA en moins de 29s !) en font d'ors et déjà une sacré référence parmi les petites voitures.

Vivement l'essai ;)
 



:coucou:

Alors pour répondre à vos questions: Oui ma femme a bon goût, enfin surtout des goûts qui l'oriente toujours sur le plus cher ;)

Pour le prix 22 350 € avec les options (20 000 € sans options). Commande passer en véhicule de direction, c'est le patron de ma concession qui la prend pour lui pendant 3 mois, en échange de 10% de remise (en neuf c'est 3% maxi et 6% chez un mandataire). Elle arrivera en mars 2010 (ou peut être un peu avant) et j'en prendrais possession 3 mois plus tard ;)
 






il est dispo le Wip Com 3D sur DS3 ???
pareil pour les xénons
 



Oui surtout que c'est la gamme DS, le (tres) HDG Citroen. ;)
Les équipements n'ont rien d'exceptionnels à mon gout. ;)
 

ça reste une citadine. Utilité des Xénons en ville à part faire le kéké ? :sarcastic:
Bon encore une fois je suis trop rationnel par rapport à l'automobile. :D
 


ça reste une citadine. Utilité des Xénons en ville à part faire le kéké ? :sarcastic:
Bon encore une fois je suis trop rationnel par rapport à l'automobile. :D
une citadine n'est pas interdite d'autoroute...surtout avec 156 cv et un gabarit qui grossit de plus en plus.

c'est comme dire que les radars de recul ne servent à rien sur une routière. Ben oui, une routière, c'est pas fait pour aller en ville :eek:
 

Surtout qu'acheter un 155cv pour faire que de la ville... :pt1cable:

Clair que cette option Xenon, ses concurrentes les plus huppées l'ont.
 

une citadine n'est pas interdite d'autoroute...surtout avec 156 cv et un gabarit qui grossit de plus en plus.
Ouais, clair qu'une citadine avec un tel moteur, elle peut faire de l'autoroute sans problème. J'imagine qu'elle doit même en déposer pas mal aux relances :sol:

@ludo: le xénon d'origine n'éblouit en général pas :non: