DS3 1.6 THP 155 SportChic - Présentation



Bon ben en région parisienne faisait pas trop moche alors je vous ai fait quelques petites photos champêtre

039eh.jpg

034sm.jpg

033ai.jpg


2 600 kms, 7L de conso moyenne :D
 

Merci pour les photos ! C'est sympa :bien:

Je ne sais pas pourquoi mais la DS3…j'accroche pas ( merci de pas me frapper ! :lol: ).
C'est peut etre parce que je suis pro-Mini et donc pas très objectif. :D

Mais c'est une belle acquisition et ta configuration est très bien. :chinois: :bien:
 

Je ne sais pas pourquoi mais la DS3…j'accroche pas ( merci de pas me frapper ! :lol: ).
C'est peut etre parce que je suis pro-Mini et donc pas très objectif. :D

Non, ça doit plutôt être parce que tu es gay. :lol: :lol: :lol:

Quoique... C'est pas Citroën la marque gay de l'année ? :D
 

Ohlala.... du 4x4 avec une DS3 :D

Je suis comme fils de blesou, je suis pas fan désolé :spamafote:

Mais merci beaucoup pour les photos.
 


Ohlala.... du 4x4 avec une DS3 :D

Je suis comme fils de blesou, je suis pas fan désolé :spamafote:

Mais merci beaucoup pour les photos.

Toi de toute façon c'est normal : tu roules en Renault.

Moi je suis fan de la DS3 : j'ai un voisin qui en a une blanche à toit rouge, avec cuir rouge à l'intérieur... Magnifique !
 

Toi de toute façon c'est normal : tu roules en Renault.

Moi je roule en Audi et Peugeot, j'ai une petite amie et je suis pas fan de la DS3 ( attention j'ai pas dit que je n'aime pas cette voiture ) ! :eek:

Je trouve que c'est "trop" comme voiture.

C'est pour cette raison que je préfère la Mini. Je trouve que c'est une voiture qui a la classe sans en faire trop sur le design.
Dans le même genre et pour la même raison je préfère Porsche et Aston Martin que Lamborghini ou Ferrari.

J'arrete le HS !

:)
 

Moi je roule en Audi et Peugeot, j'ai une petite amie et je suis pas fan de la DS3 ( attention j'ai pas dit que je n'aime pas cette voiture ) ! :eek:

Je trouve que c'est "trop" comme voiture.

C'est pour cette raison que je préfère la Mini. Je trouve que c'est une voiture qui a la classe sans en faire trop sur le design.
Dans le même genre et pour la même raison je préfère Porsche et Aston Martin que Lamborghini ou Ferrari.

J'arrete le HS !

:)
Pareil sauf pour audi, j'accroche pas :/
 


Moi je roule en Audi et Peugeot, j'ai une petite amie et je suis pas fan de la DS3 ( attention j'ai pas dit que je n'aime pas cette voiture ) ! :eek:

Je trouve que c'est "trop" comme voiture.

C'est pour cette raison que je préfère la Mini. Je trouve que c'est une voiture qui a la classe sans en faire trop sur le design.
Dans le même genre et pour la même raison je préfère Porsche et Aston Martin que Lamborghini ou Ferrari.

J'arrete le HS !

:)


Au contraire, Mini et Porsche, c'est le niveau zéro du design : on recopie sans cesse la passé, avec quelques timides évolutions. Je ne dis pas que ce n'est pas beau, mais juste qu'il n'y a aucun design.
Alors que la DS3, c'est très design.
 

Au contraire, Mini et Porsche, c'est le niveau zéro du design : on recopie sans cesse la passé, avec quelques timides évolutions. Je ne dis pas que ce n'est pas beau, mais juste qu'il n'y a aucun design.
Alors que la DS3, c'est très design.


+1 pour mini, ca passe pas...La DS3 par contre :love: !
 

Au contraire, Mini et Porsche, c'est le niveau zéro du design : on recopie sans cesse la passé, avec quelques timides évolutions. Je ne dis pas que ce n'est pas beau, mais juste qu'il n'y a aucun design.
Alors que la DS3, c'est très design.


Quoi ?! Dire d'une 911 qu'elle n'est pas design !
D'accord, elle ne bouleverse pas ces codes stylistiques à chaque lifting (hors mis les phares de la 998 mais çà à été un massacre :whistle: ) et ne présente pas de réelles nouveautés.
Mais 46 ans après, la 911 est toujours belle, preuve d'un design ... intemporel !
(donc du très bon design !) :D
 

Pour ceux qui aime voici l'intérieur ...

ds3int1.jpg

ds3int5.jpg

ds3int3.jpg

ds3int4.jpg

ds3int2.jpg


Sinon la Mini je trouve qu'elle fait vieillotte à coté (mes voisins ont des Mini) même eux ont fait wwwahhh :D
 



Pour ceux qui aime voici l'intérieur ...

Sinon la Mini je trouve qu'elle fait vieillotte à coté (mes voisins ont des Mini) même eux ont fait wwwahhh :D

Meme pour les gens qui "n'aiment pas" poster des photos sur le forum c'est toujours sympa :bien: . Merci :chinois:

Mes vosins sont propriétaires d'une Serie 1 ( mais pas une Série 1 de base ( elle est full option ) . C'est une sport avec un moteur de 220ch dessus. Enfin il me semble car je sais pas si elle existe en 220ch et encore moins si c'est possible sur une 5 portes. Enfin bref… :pt1cable: ) et j'ai affirmé " c'est super sympa comme voiture" et pourtant…j'aime pas trop ! :lol:

;)
 

Voila comme moi j'ai pas dis que les Mini fassent vieillotte a coté de ma DS3 :lol:

Sinon non pas de mano de pression de turbal ;)
 

Voila comme moi j'ai pas dis que les Mini fassent vieillotte a coté de ma DS3 :lol:

Touché ! :lol: :lol:

Je ne te cache pas que la Mini a un design moins moderne que la DS3. Elle est plus classique c'est indéniable. :chinois:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Citroën vers la categorie DS par UncleBenS