DS5 Sport Chic Hybrid-4 noir

RRTHP

Lion Hors catégorie
27 Novembre 2006
6 795
0
0
124
Bonsoir à tous, :coucou:


Déjà depuis un petit moment que je dois venir poster ce nouveau sujet pour mon nouveau véhicule. :sweat:

J'ai laché la marque Peugeot pour Citroën. Une première. Il s'agit du même groupe et je fais travailler les personnes sur le territoire Français! :ange:

Prochainement, je vous donnerai mon retour sur ce véhicule. Comme l'indique le lien dans ma signature, le dernier véhicule que j'ai vendu est un RCZ THP 200.

A très bientôt et un petit coucou à l'ensemble de mes amis :coucou:
 

Salut Romu...

Arf le laius sur le territoire français. :D

Le RCZ était assemblé en Autriche comme tu le sais.

Perso, je raisonne européen maintenant. :D :p

Bon on attend les tofs. :)
 

Tu as bien indiqué assemblé! :ange:

Bien pour l'Europe, cela passe pour cette fois! :lol:
 



RRTHP vit dans sa DS5 : il n'a plus le temps de faire des photos ;)
 

Salut l'ami !

Mon fantôme est de passage sur le forum, c'est bien parce que c'est toi. :D

On attend en effet les photos... Je crois que je n'ai jamais vu de DS5 noire en vrai ! Mais j'adore cette voiture ! :love:

Quant à raisonner européen... :/ Oui, "être un citoyen européen avant d'être un citoyen français aussi", c'est ça ? Enfin on ne va pas s'étendre sur le sujet... Politique.

:coucou:
 

Salut Romu...

Arf le laius sur le territoire français. :D

Le RCZ était assemblé en Autriche comme tu le sais.

Perso, je raisonne européen maintenant. :D :p

Bon on attend les tofs. :)
oui, mais une majorité des pieces vient de france et l'etude de meme
 


Merci pour vos messages. Je suis désolé de ne pas encore pris le temps de vous déposer de photo. Déjà la météo est plus que médiocre en ce moment et j'aimerai vous faire un petit retour sur mes impressions mais je n'ai pas encore la chance de l'utiliser comme je le souhaite. Je découvre des choses au fur et à mesure. Donc bien d'avoir attendu pour poster les qualités/défauts du véhicule. A suivre...
 

Il y a comme tromperie... :D

J'ai l'impression que tu n'aimes pas trop cette voiture et que tu regrettes encore ta Z... :( Parce que pour elle, il y avait photos, conversations, pages entières... ! :p
 

;)
Bonsoir à tous, :coucou:


Déjà depuis un petit moment que je dois venir poster ce nouveau sujet pour mon nouveau véhicule. :sweat:

J'ai laché la marque Peugeot pour Citroën. Une première. Il s'agit du même groupe et je fais travailler les personnes sur le territoire Français! :ange:

Prochainement, je vous donnerai mon retour sur ce véhicule. Comme l'indique le lien dans ma signature, le dernier véhicule que j'ai vendu est un RCZ THP 200.

A très bientôt et un petit coucou à l'ensemble de mes amis :coucou:

Bravo... ;)

Maintenant, tu fais travailler des personnes en France ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Societe/vehicules-fabriques-france-sujet_33227_1.htm

;)
 







Ce sujet a été déplacé de la catégorie Citroën vers la categorie DS par UncleBenS