[Ma voiture] DS5 Sport Chic Hybrid-4 Blanc Nacré *Vendue*

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
La voici, livrée ce matin :)
DS5 Sport Chic
Hybrid-4
Blanc Nacré
Options : Peinture nacrée - Pack sécurité - Pack Alarme

Quelques photos
DS5-HY4-15.jpg


DS5-HY4-36.jpg


DS5-HY4-33.jpg


DS5-HY4-06.jpg


Diaporama ici
 



Très belle. Blanc ca fait très écolo. :D

Sinon tes premières impressions de conduite ? :)
 



Très belle voiture et magnifiques photos :bien: félicitation au conducteur et au photographe :)
 

magnifique voiture et aussi les totoffes :love: :love:

félicitations :bounce:
 

Magnifique. Je l'adore en blanc + cuir blanc...

Par contre, je ne comprendrai jamais ces appellations de m*rde que Citroën a choisi pour les finitions : "Sport Chic", ça fait tout sauf "premium"...
 



Tres chouette. En RP, on en voit pas mal (DS5 en général). J'ai meme l'impression d'en voir plus que des 508. Surement parce qu'elle se démarque beaucoup plus que la 508 trop classique.
 

Magnifique ton carrosse Francis !!
Cà change de C5 tourer Noir, cuir noir !
Citroën est bien le "premium" du groupe,et... j'aimerais que C5 reste dans notre belle Bretagne........
Donne nous tes impressions: confort, insonorisation, agrément de conduite en général.
Amitiés à toi
 


Magnifique ton carrosse Francis !!
Cà change de C5 tourer Noir, cuir noir !
Citroën est bien le "premium" du groupe,et... j'aimerais que C5 reste dans notre belle Bretagne........
Donne nous tes impressions: confort, insonorisation, agrément de conduite en général.
Amitiés à toi
Salut Jisse :)

DS5 HY4 apprend à rouler .... zen, t.zen, car on recherche à etre le plus souvent possible en mode électrique. Et en ZEV, j'aime couper la radio pour profiter du silence !
Conso : 6,3 l/100 sur 3000km, 5,9 sur le dernier plein (700km). J'ai rencontré à la station ou je fais le plein un autre proprio de DS5 HY4 : il affichait 4,7 sur 14000km ! J'ai encore de ma marge de progression !
Pour le reste : pas de soucis majeurs, juste un feu avant mal fixé repris en cc.
J'ai eu peur à cause d'un message que je jugeais du à une défaillance : "Mode électrique momentanément indisponible".
En fait, il s’affiche quand la batterie est suffisamment en charge, et donc la voiture pourrait etre en mode ZEV, mais :
- le zev est indisponible lors de la régénération du FAP (normal, le HDi doit rester en marche)
- quand la clim est fortement sollicitée : c'était le cas lors des fortes chaleurs.
J'ai donc contacté mon copain qui bosse sur DS5. Il m'a donné ces explications, et m'a dit qu'il y aurait une nouvelle version du soft gérant l’hybride en Novembre et cette version apportera des messages plus clairs.

Confort t.bon, quand même un peu en dessous de ton C5 Tourer !
M A G N I F I Q U E !!!!!
:chinois: Merci
 

:coucou: Très belle voiture ou dois-je dire: "très beau vaisseau!!!" Hier je suis aller chez Citroen et j'ai vu de plus près cette DS5. Mon dieu tout ces boutons :pt1cable: on se croirait dans un avion, il y en a partout! Mais que c'est beau :love: Avec Citroen on est comme les allemandes! enfin je trouve :whistle:
 

Avant je n'aimais pas CITROEN....voiture LIGNE TROP FADE...Maintenant les designers ont de tres belles auto....DS3...DS5....Comme quoi en depoussierant....LA PEUGEOT 508 RXH BREAK ET DE COULEUR BLANCHE est une reussite....!!!!!....
Ici il y'a beaucoups de voiture blanche , toute marque confondues...cela fait ressortir la personnalité de l'auto...cela change du noir , du gris ....
 

Bravo Francis pour les photos et ton retour! Tu as du goût! :) Mon premier message sur le forum hors forum Peugeot!

A bientôt :)
 


Fin de l'histoire : j'ai revendu ma DS5 samedi dernier :)

Bilan conso sur 5750km et selon l'OdB : 5,8l/100
Je pense que la conso peut-etre plus basse.
 



Fin de l'histoire : j'ai revendu ma DS5 samedi dernier :)

Bilan conso sur 5750km et selon l'OdB : 5,8l/100
Je pense que la conso peut-etre plus basse.

Bonjour Francis

Magnifique voiture !

pourquoi l'as tu revendue ?
(si la question n'est pas indiscrète, bien entendu...)

:)
 


Bonjour Francis

Magnifique voiture !

pourquoi l'as tu revendue ?
(si la question n'est pas indiscrète, bien entendu...)

:)

Adri a répondu :)
Je change de voiture tous les 6 mois :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Citroën vers la categorie DS par UncleBenS