Je n'arrive pas trouver les infos sur la possibilité de désactiver le son débile qui accompagne le mode Sport....
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet, merci d'avance.

non impossible,Tout est dit pas le "maître"SMEG ou NAC le fameux son est généré par l'ampli, si on le désactive dans la configuration de l'ampli sur Diagbox: le mode sport ne fonctionne plus et une erreur d'activation s'affiche à la matrice. En gros, il est impossible à enlever.

Étrange car la plupart des remarques que j'ai entendu c'est négatif sur le bruit du DSP"Ah bon ! Vous detestez ? Les autres clients adorent" Dixit mon CC... Pas moyen d'enlever cette cochonnerie de son artificiel
Pourtant ce mode sport est sympa sur les petites routes![]()

SMEG ou NAC le fameux son est généré par l'ampli, si on le désactive dans la configuration de l'ampli sur Diagbox: le mode sport ne fonctionne plus et une erreur d'activation s'affiche à la matrice. En gros, il est impossible à enlever.
Je m'attendais à un son insupportable, il est parfaitement supportable à mon sens. Vu qu'il est indexé sur le volume et que je dépasse pas 7 ^^ ça ne me choque pas tant que ça... OK on sens bien le côté artificiel inutile mais ça s'arrête là..."Ah bon ! Vous detestez ? Les autres clients adorent" Dixit mon CC... Pas moyen d'enlever cette cochonnerie de son artificiel
Pourtant ce mode sport est sympa sur les petites routes![]()
- suralimentation désactivée etc...Toutes les 308 ont le SMEG+, le SMEG c'est sur les 208 et 2008 je croisEt qu'apporte le + par rapport à mon SMEG (Gt Line Sept 2015) ?
C'est spécifique GT ?

Le SMEG+ n'aurait pas été remplacé par le NAC au restylage de la 308 ?Toutes les 308 ont le SMEG+, le SMEG c'est sur les 208 et 2008 je crois![]()
j'ai le NAC ouiLe SMEG+ n'aurait pas été remplacé par le NAC au restylage de la 308 ?
J'entendais qu'aucune 308 n'a de SMEG, que des SMEG+ (ou NAC ou radio simple)Le SMEG+ n'aurait pas été remplacé par le NAC au restylage de la 308 ?
.et GTi !(ce n'est pas réservé aux GT et GT Line ?)![]()

)
le volant moumoute, la paire de gants de boxe qui pendouille au rétro-viseur, le chien-chien qui remue la tête sur la plage arrière