Driver Sport Pack

Statut
Fermé aux futures réponses.

Neokyo

Peugeot Addict
20 Juin 2019
148
19
18
Vaucluse
Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé ici et là parmi d'autres discussion mais comme évoqué sur d'autres sujets j'ai une 308 II phase 2 Puretech 130cv EAT8 GT LINE de 2019 avec le DSP (le bouton "Sport/éco" étant pour moi le témoin de la présence de ce pack) mais quand j'actionne le mode "Sport" je n'ai ni le changement de couleur des cadrans ni le bruit artificiel qui sort des baffles. Le seul changement ce fait au niveau de la boite de vitesse et du moteur, c'est tout.

J'ai amené ma voiture en concession aujourd'hui pour essayer de régler le problème et il en est ressorti 2 choses :
- sur la diagbox il est notifié "sans amplificateur equaliseur" ce qui justifierait l'absence du son artificiel
- aucune explication par contre pour le changement de couleur des cadrans qui est aux abonnés absent.

Tout est que c'était la première fois qu'ils voyaient ça mais en même temps ils sont perplexe quand à un DSP comme proposé en France puisque la voiture a été achetée chez un mandataire et qu'elle était destinée au marché Italien donc pas sur que ça soit similaire à ce qu'on vend en France.

Toutefois, dans la notice constructeur fournie avec la voiture (donc en italien) le seul moment où il est question du bouton "sport/eco" c'est dans le chapitre DSP et il est bien marqué que je dois avoir une sonorité moteur artificielle et le changement de couleur des cadrans qui doit s'enclencher. Pareil sur le site PEUGEOT italien, le DSP est vendu de la même façon que sur le site français.

Afin d'avancer un peu plus sur le sujet et en attendant plus d'explication du technicien du CC qui doit mener son enquête, j'aimerais savoir où est ce que je suis censé trouver l'amplificateur equaliseur prévu pour gérer le son artificiel du moteur ? car voir marqué sur une feuille en papier qu'il n'y est pas sur ma voiture ça peut vouloir tout dire comme pas grand chose...

Merci de votre aide
 


Merci c'est encore plus évident avec le pdf !

Ton lien renvoyant vers un autre sujet est mort on dirait :/
 

J'ai demandé à ce que ce sujet soit supprimé car il y a déjà une discussion existante à propos du DSP
 

Statut
Fermé aux futures réponses.