Driver Sport Pack

Vims

Nouveau membre
28 Décembre 2019
2
0
1
Nantes
Bonjour,

J'ai une 308 GtLine est censé avoir le Driver Sport Pack

J'ai bien un bouton "Sport/Eco"

Quand je passe en mode sport, pas grand chose ne se passe mis à part un "S" a coté de l'afficheur de rapport engagé et oui je constate un peu plus de nervosité.

Toujours est-il que dans ce que j'avais cru lire ça parlait de changement de couleurs des compteurs et amplification du son "virtuel" du moteur.

Quand est-il ? Ai-je bien la totalité du Driver Sport Pack ? Comment puis-je le vérifier ?

A vrai dire je m'en fiche un peu car je ne roule pas en mode sport mais j'ai juste envie de savoir si c'est normal.

Cordialement,
 

Salut,

Boite EAT8 ou manuelle ?

As-tu la direction qui se durcie ou pas ?

Le DSP inclut la sensibilité de l'accélérateur + la direction plus dure + régimes plus haut sur les rapports en EAT8 + compteurs rouges et le son affreux :ange: qui sort des HP.

Je l'avais et testé sur ma précédente (1.5 hdi EAT8 Allure) et j'avais tout.

Je t'avoue que je ne l'ai jamais utilisé et de ce fait je viens de me rendre compte que je ne l'ai même pas encore utilisé sur ma nouvelle 1.5 hdi EAT8 GT (ex GTline).:D

J'ai lu quelque part qu'on pouvait avoir le mode Sport avec juste la pédale plus sensible mais sans les autres effets et dans ce cas on a pas le DSP.
 
Dernière édition:

Bonjour,

J'ai une 308 GtLine est censé avoir le Driver Sport Pack

J'ai bien un bouton "Sport/Eco"

Quand je passe en mode sport, pas grand chose ne se passe mis à part un "S" a coté de l'afficheur de rapport engagé et oui je constate un peu plus de nervosité.

Toujours est-il que dans ce que j'avais cru lire ça parlait de changement de couleurs des compteurs et amplification du son "virtuel" du moteur.

Quand est-il ? Ai-je bien la totalité du Driver Sport Pack ? Comment puis-je le vérifier ?

A vrai dire je m'en fiche un peu car je ne roule pas en mode sport mais j'ai juste envie de savoir si c'est normal.

Cordialement,
Sans l'option DSP et avec la boite EAT8, la fonction "Sport" équivaut au mode sport de l'ancienne EAT6, ça ne joue uniquement que sur la boîte, pas de compteur rouge, d'amplification du moteur par les HP, ...
 
  • J'aime
Reactions: Nener

:coucou:

je l'avais sur ma précédente eat6, ça correspond exactement a ce qu'a mentionné @Sapiacain82, pour l'eat8, je n'ai pas pris cette options donc je ne sais pas

@Vims devrait présenter sa voiture avec un peu plus d'infos
 





Bonjour a tous et merci pour les réponses.

Alors il s'agit d'une boîte auto EAT8
J'ai bien les palettes au volant.

Le mode sport ne semble pour le coup que jouer sur la longueur des rapports et peu être un peu sur la sensibilité des pédales.

Peu être juste un mode sport basic.
Par contre normalement j'ai bien été facturé d'une option DSP. :)

Cdt,
 

Sans l'option DSP et avec la boite EAT8, la fonction "Sport" équivaut au mode sport de l'ancienne EAT6, ça ne joue uniquement que sur la boîte, pas de compteur rouge, d'amplification du moteur par les HP, ...

Je confirme, avec l'eat8 et sans le DSP; quand j'appuie sur le mode sport j'ai la boite qui est plus réactive (passage des rapports + haut dans les tours et tendance à être 1 rapport en dessous vs mode normal) et également pédale d'accélérateur + sensible. Sur le durcissement du volant, je n'ai pas souvenir qu'il y ait cela.