pffiou... ! ça dépote le SMEGMAJ 2015-2 Europe complète faite en +/- 45 minutes
Avec un RT6, rien que pour la France, la màj carto 2015-1 m'a pris près de 30 minutes !! 
Vu la rapidité de la MAJ, je dirais plus un complément qu'une réécriture totale du pays.
Je me doute qu'il y a tout sur la clé, sinon faudrait payer 300€ pour monter de 2 versions.J'ai des doutes puisque
la 2015-2 fait exactement 3 990 464 Ko (# 3,81 Go) en .iso
la 2015-1 faisait 3 918 016 Ko (# 3,74 Go) en .iso
Mon SMEG+ a été mis à jour avant la 2015-1. C'est la même version pour la 2015-2.Non, vu la taille des cartes ça remplace tout. C'est peut-être la nouvelle version du SMEG+ qui est plus rapide.
C'est un peu normal que ça ait évolué, et pourtant c'est loin d'être un foudre de guerre.pffiou... ! ça dépote le SMEGAvec un RT6, rien que pour la France, la màj carto 2015-1 m'a pris près de 30 minutes !!
![]()
Mon SMEG+ a été mis à jour avant la 2015-1. C'est la même version pour la 2015-2.
J'ai des doutes puisque
la 2015-2 fait exactement 3 990 464 Ko (# 3,81 Go) en .iso
la 2015-1 faisait 3 918 016 Ko (# 3,74 Go) en .iso
Je me doute qu'il y a tout sur la clé, sinon faudrait payer 300€ pour monter de 2 versions.
Mais vu l'impression (peut-être fausse) de rapidité, j'ai eu l'impression que le SMEG+ sélectionnait que le delta.
Ce n'est pas parce que le fichier fait 3 Go que les 3 Go sont transférés en intégralité (on peut d'ailleurs choisir pays par pays).
C'est que je pensais. D'où mon impression que c'est allé plus vite de 105.11 à 106.1 que de 103.0 à 105.11D'autant que le delta à mettre à jour peut être plus important, selon la cartographie initiale. Une version 2011 qui n'a jamais été mise à jour nécessitera plus de temps qu'une 2015-1 vers 2015-2. D'autant que cette cartographie est commune pour RT6 et SMEG+ Et que les premières cartos du RT6 étaient des... 2010-2 !!!

Non, c'est parce que les cartes des différentes zones ne sont constituées que d'un seul fichier. Et le bouzin n'a pas d'autre moyen de connaître les différences que de lire tout le fichier, ce qui serait encore plus compliqué que de tout remplacer sans se poser de questions. Donc c'est ce qu'il fait, comme tous les systèmes GPS.Ce n'est pas parce que le fichier fait 3 Go que les 3 Go sont transférés en intégralité (on peut d'ailleurs choisir pays par pays).
Il me semblait que les cartes étaient remplacées. Donc l'écart entre ton ancienne version et la nouvelle ne devrait pas avoir d'impact sur la durée de la mise à jour.Bonjour,
J'ai installé la totalité de la cartographie 2016-1 sur mon Smeg+ ce matin (environ 1h30) et je n'ai rien remarqué de particulier hormis la rapidité de mise à jour pour la cartographie France ...(peu de changements par conséquent?)
La vitesse sur les grands axes est maintenue mais pas sur les axes secondaires après 60 kilomètres.
Tout à fait, d'ailleurs je n'ai pas remarqué que la mise à jour France était plus rapide que les fois précédentes, elle dure à peu près aussi longtemps que l'Italie juste avant. J'ai toujours pu constater que la durée de la mise à jour était à peu près proportionnelle à la taille de la carte en Mo.Il me semblait que les cartes étaient remplacées. Donc l'écart entre ton ancienne version et la nouvelle ne devrait pas avoir d'impact sur la durée de la mise à jour.