durite eau refroidissement 407 2.2 ew12j4

leboss974

Membre
9 Septembre 2020
8
0
1
france
voila je possède une 407 2.2 bvm de 2004 .
J'ai besoin de commandé une durite de refroidissement pour cette 407 dont la reference constructeur est le 1343KR.
Je n'arrive plus a la trouvé chez peugeot plus fabriqué d’après le concessionnaire et les équipementier ne le font pas , comment faire.
ma durite fuit au niveau de la vis de purge au niveau du T
merci a vous de m'aidé car je suis en galère
 




Trouve la en occasion sur un site dédié ou dans une casse auto.
le probleme c'est j'arrive pas a trouvé pour mon vehicule j'ai trouvé pour d'autre vehicule qui ont le même moteur ew12j4 mais c'est pas la meme forme de durite....et moi c'est la partie manchon qui est fissuré le manchon en T la ou il y a la valve de purge les durite elle même sont bonne si je peut trouver le manchon je peut essayé de coupé et le rafistolé mais ou trouvé ce fichu manchon...psa je sait pas ce qu'il ont voulu faire avec ce moteur ew12j4 mais le systeme de refroidissement est vraiment a chi... si quelqu’un pouvai m'aidé svp il faut que un membre de ce forum aurait etait un jour confronté a ce type de probleme ...psa ne fabrique plus cette durite pfffff
 






Tu peux aussi aller sur les petites annonces de LBC et voir si un membre vend une 407 2.2L pièce par pièce et demander s'il a cette durite.
Car il est possible que le système D n'ait qu'un temps.

Voilà, je suis au max pour une solution :bien:
 
Dernière édition:

Tu peux aussi aller sur les petites annonces de LBC et voir si un membre vend une 407 2.2L pièce par pièce et demander s'il a cette durite.
Car il est possible que le système D n'ait qu'un temps.

Voilà, je suis au max pour une solution :bien:
je suis parti mais il vende que le moteur complet....
le systeme D en tous cas il est bien mieux que celui d"origine qui est tout bidon ...si on veut c'est une grosse amélioration ...même un gamin pourrai le confirmé
 

voila je possède une 407 2.2 bvm de 2004 .
J'ai besoin de commandé une durite de refroidissement pour cette 407 dont la reference constructeur est le 1343KR.
Je n'arrive plus a la trouvé chez peugeot plus fabriqué d’après le concessionnaire et les équipementier ne le font pas , comment faire.
ma durite fuit au niveau de la vis de purge au niveau du T
merci a vous de m'aidé car je suis en galère