Durite Turbo

hn29

Membre régulier
13 Février 2016
29
0
1
125
Bonsoir,
Appel de la concession, ils ont diagnostiqué que ma 208 qui aurait dû être livré le 19/02/2016, fesait parti de celle qui a ce soucis là.
Peugeot a émis une campagne immobilisante sur certains véhicules suite à une défaille de durite de graissage du turbo et votre 208.
Qui a ce défaut soit de montage ou soit de fabrication?

Appel de la concession, il s'agit d'un joint d'étanchéité et d'une vis, donc, moins problématique qu'une durite ou fléxible ou raccord...

Salut,
Je ferai un pt'ti retour après quelque kilomètre, au fait, Peugeot 208 Féline, 110 ch eat6, pack assist et roue de secours alu.

Salut,
Après un peu moins de 500 km, je suis satisfait de son comportement.
Le fait d'avoir la version haut de gamme y fait beaucoup en terme de confort et de finition. Tous ceux qui l'ont vue, sont, comment dire, étonné et agréablement surpris. La boîte auto réagit bien même si parfois des secousses se font sentir en montée ou en descente de régime. A voir avec les ingénieures de chez Peugeot, si en préparation, d'une nouvelle cartographie injection/rapport/boîte lors d'une mise à jour du véhicule. Sinon en terme de consommation, j'ai fait un plus de 500 bornes avec la jauges au 1/4 de sa contenance. Je pense qu'après 15000 km, j'approcherai des 700 bornes (essence utilisé dorénavant "ultimate" essence plus raffiné).
Le régulateur est réactif est stable. Les feux auto nickel le jour, ensuite dès la tombé de la nuit, retour en manu. Les optiques permettent un angle de vision large et lointain en plein phare.
Le châssis lui permet une bonne assisse, et, je n'ai que les 15 pouces; lors du changement de saison retour des 17 pouces ce qui lui autorisera d'être plus joueuse (attention à la conso, plus de poids). Eh oui le 3 cylindre 110 ch puretech fonctionne pas mal.
Le stop and start, activable désactivable est bien conçue. En fait, peugeot a bien travailler sur l'ensemble de ses modèles. Et les bons résultats du groupe s'en font ressentir. Bon boulot. :jap:

Salut hn29, et merci beaucoup pour ce premier retour. :hello:

Tu nous diras après deux trois plein ce qu'il en est de la consommation. Je viens de conduire une PureTech110 sur 308, et j'ai réussi à descendre sur un trajet de 47 km à 4,6l/100km! :love:

Bonne route et n'hésite pas à nous poster des petites photos. :love: :)

salut,
Pour les photos je le ferai le jour de nettoyage de la loncieau, intérieure extérieure....

Coucou, c'est la boîte à c........u§!
Tréve de plaisanterie, quelque cliché suite à son premier nettoyage. Actuellement équiper en pneu hiver, donc elle est moins agressive.... Le petit puretech de 110 ch, fonctionne pas mal, on croyrais presque une 205 gti 1.6. :bounce:

WP_20160317_16_52_51_Pro_LI.jpg1..jpg
WP_20160317_16_52_42_Pro_LI.jpg
WP_20160317_16_53_18_Pro_LI.jpg1..jpg

Vire l'écusson Bailly et elle sera encore plus belle. Moi il était déja enlevé avant mêmes qu'elle sorte du garage.