Dysfonctionnement régulateur / limiteur de vitesse ?

madcat

Membre
6 Mars 2014
10
0
1
123
Bonjour :coucou:

J'ai acheté fin mars avec ma conjointe une peugeot 2008 allure d'occasion, du 29/05/2019.
Quand on a essayé la voiture il manquait une touche sur la commande du régulateur de vitesse, et on a donc demandé son remplacement.

Le régulateur limiteur fonctionne bien, à part la fonction des vitesses pré enregistrées qu'on n'arrive pas à utiliser.

Les vitesses enregistrées sont bien activées et on voit bien sur l'afficheur entre les compteurs que l'on est sur une vitesse mémorisée quand on rejoint cette vitesse manuellement avec les touches + et -

Par contre impossible de passer d'une mémoire à une autre avec les touches mem+ et mem-, que ce soit par un appui court ou un appui long.

Y a-t-il une manipulation qui m'échape ?

Ou bien comme je commence à le penser c'est la commande de remplacement qui n'est pas la bonne ou qui ne fonctionne pas à 100% ?

J'ai regardé avec diagbox et je n'ai trouvé aucun paramétrage pour ça ni code défaut.
J'ai démonté et vérifié la commande du régulateur, ils nous ont monté une commande d'occasion qui date de 2014 :/

La référence montée est 98035106XT
Est-ce que quelqu'un avec un accès aux docs Peugeot pourrait vérifier que c'est bien la bonne ref ?
Je peux donner mon VIN en MP.

Merci d'avance de votre aide :)
 

Je vois que mon message n'est dans aucune sous catégorie de la section 2008 1 et donc qu'il n'est pas visible.
J'ai recréé ce message dans "Questions techniques", désolé pour le doublon je n'arrive pas à supprimer celui-ci.