e2008 transport depuis 3sem

Bah en tout cas Amazon arrive a livrer ses colis en temps et en heure, et te garantissait même une livraison avant Noël.
Ils doivent être magicien pour réussir à mobiliser du monde à cette période :lol: .
Peugeot est arrivé a un tel niveau de désorganisation que les concessions elles même doivent organiser le transport en appelant directement des transporteurs (car Peugeot n'y arrive visiblement pas). On croit rêver :pt1cable: .

Convention collective. Effectivement 5 semaines par an, mais je n'ai pas dit que c'était sur une année. Je n'ai pas un contrat "classique" comme toi, je comprends que ça puisse être difficile à appréhender
Rien de difficile à appréhender, mais ne pas faire de son cas une généralité
Dans beaucoup d'entreprises, on n'a pas le choix (sauf celui de perdre ses congés). Ils doivent être pris avant le 31 mai, et ne peuvent pas se cumuler sur plusieurs années.
Donc ta phrase
Je ne suis pas un fainéant qui compte les jours jusqu'à ses prochains congés. J'ai de l'ambition.
est juste hors de propos, et fait passer ceux qui respectent la loi et/ou contraintes d'entreprise pour des fainéants. Quelle vision, vraiment !

Quant à ton agence de plusieurs M de CA, ouais pas mal, regarde juste le CA de Stellantis, tu verras, on ne joue pas dans la même cour ...

En passant, je vois que l'apport des preuves n'est pas là, tu réponds juste aux choses que tu maîtrises, mais ton fake reste présent. Tu as autre chose à faire de ton temps libre, pas de souci, mais dans ce cas-là, abstiens toi de publier des fake news

• J'aime
Reactions: esbly77

Déjà dit .....................De mieux en mieux chez Peugeot réception de la CG début décembre et depuis le 30 décembre activation sur MyPeugeot du début de la garantie j 'ai même la programmation de prochain entretien périodique mais je n'ai toujours pas la voiture.
Mais tout va bien chez Stellantis avec son gros CA et le problème c'est que ce groupe ne vise que cela et plus la satisfaction du client.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Emob and BenIGNe