bonjour à tous,
J'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau de la jointure de la tubulure en acier et le bloc aluminium du filtre à huile.
L'ensemble étant difficilement accessible, impossible de voir les écrous de fixation pour démonter d'autant que le faisceau en gène l'accès.
Avant d'entamer le démontage conséquent en temps du pare choc pour visualiser l'ensemble, quelqu'un aurait-il déjà réalisé l'échange du bloc filtre sans démonter l'avant du véhicule. La difficulté résulte à définir le nombre d'écrou et les visualiser ainsi que de créer la place nécessaire pour sortir le bloc défaillant et remettre le nouveau du compartiment moteur
Aussi, si quelqu'un de la communauté dispose de la procédure pour démonter le pare choc je suis FANA.
Merci d'avance
https://images.app.goo.gl/7J2yeFwLxQVWDZXN9 (image de la piéce concernée)
J'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau de la jointure de la tubulure en acier et le bloc aluminium du filtre à huile.
L'ensemble étant difficilement accessible, impossible de voir les écrous de fixation pour démonter d'autant que le faisceau en gène l'accès.
Avant d'entamer le démontage conséquent en temps du pare choc pour visualiser l'ensemble, quelqu'un aurait-il déjà réalisé l'échange du bloc filtre sans démonter l'avant du véhicule. La difficulté résulte à définir le nombre d'écrou et les visualiser ainsi que de créer la place nécessaire pour sortir le bloc défaillant et remettre le nouveau du compartiment moteur
Aussi, si quelqu'un de la communauté dispose de la procédure pour démonter le pare choc je suis FANA.
Merci d'avance
https://images.app.goo.gl/7J2yeFwLxQVWDZXN9 (image de la piéce concernée)