Echange jantes RCZ 19"

Pierroytz

Membre
11 Mars 2012
16
0
0
126
Bonjour
Je cherche à échanger mes jantes RCZ 19" Sortilège Silver état impeccable contre les mêmes en Midnight Silver.
Merci
Pierre

Arf... Désolé, j'ai bien les Midnight Silver, mais elles sont trop belles... je les garde... et puis surtout, elles sont toutes râpées sur les bords, même la 4eme qui faisait de la résistance y est passée ! Merci les parkings souterrains parisiens !!! Bonne recherche !

il y a 5 types de jantes en 19 pour la rcz .. la sortilege .. la black onyx .. la midnight silver..la black onyx .. et la anthra grey...... mais la sortilege silver ca nexite pas :non... alors photo de seul que tu veut :sweat:

Arf... Désolé, j'ai bien les Midnight Silver, mais elles sont trop belles... je les garde... et puis surtout, elles sont toutes râpées sur les bords, même la 4eme qui faisait de la résistance y est passée ! Merci les parkings souterrains parisiens !!! Bonne recherche !

+1 pour moi, mais elles ne sont pas râpées les miennes.

Ni les miennes, j'ai failli à Clermont dans un parking, un colegue les a râpées pas contre.

Par contre j'en ai marqué légèrement une avec cette saloperie de douille qui a foiré l'empreinte d'un écrou de roue et qui a lâché.

il y a 5 types de jantes en 19 pour la rcz .. la sortilege .. la black onyx .. la midnight silver..la black onyx .. et la anthra grey...... mais la sortilege silver ca nexite pas :non... alors photo de seul que tu veut :sweat:

Ce sont bien les sortilèges tout court (couleur argent, ou silver :) )

Faut savoir conduire les gars [:bruno:2]

Je ne sais pas où tu habites, mais viens voir un peu à la capitale les rampes de parking et on verra si tu te fais pas 2-3 jantes toi aussi... Je ne sais où les ingé et architectes ont la tête quand ils font les plans, mais vraiment !! Ils ont eu leur diplôme dans une pochette surprise !! :fou: :kaola: :fou:

J'ai fais de la ville avec parking souterrains etroits et compagnie, mes jantes sont nikelles, suffit de faire attention...

Personne n'est à l'abri d'une erreur ou d'une distraction et alors là tu rages.
Même en prenant toutes les précautions possibles il y a toujours les imprévus, les jaloux, les c--s :(

J'ai fais de la ville avec parking souterrains etroits et compagnie, mes jantes sont nikelles, suffit de faire attention...

T'as raison, chuis un gros c... et je fais pas gaffe à ma Z... Je préfère arrêter de discuter sur cette file parce que des réflexions comme ca, ca me faire sortir de moi. Meme avec la 306 pourrie de ma femme, je fais gaffe quand je me gare...

Est ce que j'ai dit que tu étais c.... ???

je vois pas ce qui t'énerves dans le fait que je dise qu'il suffit de faire attention, et les jantes resterons nickel...

La preuve, la mienne est nickel, et plein d'autre aussi...

Je ne sais pas où tu habites, mais viens voir un peu à la capitale les rampes de parking et on verra si tu te fais pas 2-3 jantes toi aussi... Je ne sais où les ingé et architectes ont la tête quand ils font les plans, mais vraiment !! Ils ont eu leur diplôme dans une pochette surprise !! :fou: :kaola: :fou:
Joke inside on se calme :bounce:

J'habite à Paris et travail dans les parking tu n'as donc rien a m'apprendre à ce sujet, je plusssoie à 100 % :D

Comme le dit Julien il faut faire attention les jantes de rcz faisant payer cash tout écart.

Est ce que j'ai dit que tu étais c.... ???

je vois pas ce qui t'énerves dans le fait que je dise qu'il suffit de faire attention, et les jantes resterons nickel...

La preuve, la mienne est nickel, et plein d'autre aussi...

De là à affirmer que çà peut pas t'arriver ...................... T'es trop fort !!!!!

Copiedeimsss.jpg

BEST DRIVER

Est ce que j'ai ecris quelquepart que ça ne pouvais pas m'arrivé????

Il faut arreter d'etre parano, et d'imaginer des propos qui ne sont pas.....

Ça deviens con ce forum ou quoi?

Si vos jantes sont râpée, ce n'est pas la faute de quoi que se soit d'autre que de la chose qui se situe entre le siège et le volant.

Oh pardon....

Je souhaite de mal à personne .............

Mais tes propos laissent présager des certitudes et un aplomb hors du commun !!!
Même en relisant:

Best Driver of the year !!

Soufflaient les gars....déjà qu'on est pas nombreux à discuter régulièrement on va pas se rendre le chou pour des trucs à 2 balles.

C'est juste que quand tu dis "il suffit de faire attention", cela sous-entend que je ne le fais pas en conduisant ma Z ou en me garant ici ou là. Et que pour ne pas faire attention à une Z, faut vraiment être con tant cette voiture est superbe... D'où mon raccourci : "faut être con"... Voilà pour l'explication de texte.

Maintenant, très heureux pour toi si tes jantes sont nickel, c'est juste que si tu te gares pendant 6 mois tous les jours, dans un parking où la rampe d'accès ne fait à peine plus que la largeur d'une Z et que tu es obligé de descendre au -8 pour trouver une place, je vous laisse estimer les probabilité de se taper les bordures au moins une fois de temps en temps...

Voilu.

Bonne route et attention à vos jantes!

Moi, je le dis, j'ai beau faire très attention dans ce genre de cas, je sais que tôt ou tard ça morflera (erreur d'évaluation, quelqu'un qui parle à coté, fatigue, énervement du moment, stress genre retard à un RDV, etc.). On ne peut jamais être sur à 100% dans 100% des cas. Je crois vraiment que ça a peu de chose à voir avec la qualité de conduite : la RCZ n'est pas une citadine !
Et effectivement, le mieux est de faire que ce genre de situation se présente le moins souvent possible ... en évitant les parkings souterrains à accès réduits... 'Y'a pas de mystère' (comme disait ma grand-mère)...

J'ai un pote qui bosse aux ponts, il conduit une épareuse. Il gare sa voiture à 1 cm du mur, j'en suis incapable.

Je vais pas dire que je me gare à 1cm du trottoir tout les jours avec ma Z parce que je vais encore passer pour je ne sais quoi....

A ben si je l'ai dit...

Une petite question aux connaisseurs, est-ce que la dimension 225/45 R18 est homologuée pour rcz?

Merci d'avance.