Arf... Désolé, j'ai bien les Midnight Silver, mais elles sont trop belles... je les garde... et puis surtout, elles sont toutes râpées sur les bords, même la 4eme qui faisait de la résistance y est passée ! Merci les parkings souterrains parisiens !!! Bonne recherche !
Faut savoir conduire les gars+1 pour moi, mais elles ne sont pas râpées les miennes.
![cerruti2 [:bruno:2] [:bruno:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/cerruti.gif)
il y a 5 types de jantes en 19 pour la rcz .. la sortilege .. la black onyx .. la midnight silver..la black onyx .. et la anthra grey...... mais la sortilege silver ca nexite pas :non... alors photo de seul que tu veut![]()
)Faut savoir conduire les gars![]()

J'ai fais de la ville avec parking souterrains etroits et compagnie, mes jantes sont nikelles, suffit de faire attention...
Joke inside on se calmeJe ne sais pas où tu habites, mais viens voir un peu à la capitale les rampes de parking et on verra si tu te fais pas 2-3 jantes toi aussi... Je ne sais où les ingé et architectes ont la tête quand ils font les plans, mais vraiment !! Ils ont eu leur diplôme dans une pochette surprise !!![]()
![]()
![]()
Est ce que j'ai dit que tu étais c.... ???
je vois pas ce qui t'énerves dans le fait que je dise qu'il suffit de faire attention, et les jantes resterons nickel...
La preuve, la mienne est nickel, et plein d'autre aussi...
C'est ma hantise, je suis pas top en manœuvre.