Echappement 206.

Tom25

Membre régulier
4 Août 2010
30
0
0
124
Salut à tous !

Bon j'ai déjà fait des recherches sur le site, mais je n'ai rien trouvé correspondant à ma demande.
De plus je ne connais pas grand chose côté mécanique.

En faite, je viens de casser la ligne d'échappement de ma 206 XR Présence 1.4i Essence (2AKFXF), hier soir au milieu des Alpes.

J'ai réussi à rouler jusqu'à un FeuVert (à Annemasse), bon le gard à l'accueil m'a dit qu'il ne voulait pas me faire ma caisse car il n'avait pas le temps, et en ce moment il préferait monter des pneus neiges à la chaine en cette saison... bon tant pis...
J'ai été au Speedy en Face, pas le temps nom plus et pas la pièce en stock, faut que je repasse en milieu ou fin de semaine prochain pour qu'ils veuillent juste regarder ma 206.
Du coup j'ai fini par aller chez Midas comme m'a dit le conseiller FeuVert, c'est bête il était 12H06, le garage fermait :mad: ... Bref Week End + Jour férié, il faut que j'attende... mais je souhaite me renseigner un peu plus !

Elle s'est casser entre les pièces 740-357 et 741-357(c) sur le schéma ci dessous:

06295011.gif


Et je souhaiterais savoir le nom de ces pièces en français pour pouvoir faire plus de recherche (prix notament, ainsi que durée de l'intervention), je crois que c'est le front pipe en anglais...

Merci :)
 




donne le num de serie de ton vehicule, ca sera plus simple pour les recherche, celui qui commence pas VF...
 

REPONSE AU TOPIC:

Tube Avant 1: 128,99 €
Tube Avant 2: 102,81
Catalyseur: 257,55 €


Chez Midas.