Echappement Duplex 3008

Guillou42

Peugeot Addict
30 Octobre 2007
56
0
0
Bonsoir :coucou:
Que pensez vous d'un petit duplex sur nos 3008 ,pensez vous que c'est réalisable ou peut être en existe t'il déjà ?
Je pense que çà doit être possible de faire un petit sur mesure !!!!!!!!
Copie de Copie de IMAG0531 V1.jpg
 




Si tu trouve où ont peux faire monté ça , tu me préviendras ? Ca donnera bien sur ma 3008 blanc nacré . :)
 

Justement je trouve rien sur le Net pour nos 3008 :non: J'ai vu sur le forum que des personne ont fait la modif eux même sur leurs 607 :pt1cable: ca m'a donné des idées
 

Je pense que sur les quatre, 1 seul (peut être 2) doivent être vraiment utilisés.
 

Quel est l'intérêt de rendre la sortie des pots d'échappement visible :confused:
Le derrière du 3008 a déjà la gueule d'un derrière de véhicule électrique :lol:
 



Et pour compléter le tableau, y a ça

Essai_Peugeot_3008.jpg
[:peloche:1]

Comme c'est joli !!! [:paternacu:3]

Ou bien encore :

3207_3008_FB.jpg
[:peloche:1]
 

Ulysse
Comprend pas ce que tu veut dire !!!!!!!
Je pense qu'Ulysse pose la question suivante de façon implicite : 3008 voiture de blaireau à venir ? (ou de beauf ou trou d'uc.. pour faire référence au trou de balle...). Perso je suis conforté dans l'idée que l'automobile est un élément et probablement L’Élément tout en haut de la pyramide du paraître.
"j'en ai une plus grosse que toi" ou à défaut, un artifice susceptible de le faire croire... voila finalement un bon résumé de notre civilisation occidentale UN CONCOURS DE BITE :pfff:
 

ralala tout de suite :eek:

Pour moi une voiture est un accessoire comme une maison. Tu améliore ta maison, donc tu peux améliorer ta voiture afin que le visu ou le confort soit dans ton gout :chinois:
 

@fred-42 : c'est effectivement le cas pour un certains nombre de personnes mais pas systématiquement...
Après, comme le dit xnemo2003, tu peux "améliorer" - ou pas - ton véhicule. Pour moi ce sera pas ;)
 

Mais il y a de très belle réalisations ! (sur le 3008 je ne sais pas) qui allient savoir-faire, beauté, tout en restant sobre bref... tout le contraire du morceau de plastique que l'on rajoute pour les motifs que j'ai évoqué précédemment !
 

Je pense qu'Ulysse pose la question suivante de façon implicite : 3008 voiture de blaireau à venir ? (ou de beauf ou trou d'uc.. pour faire référence au trou de balle...). Perso je suis conforté dans l'idée que l'automobile est un élément et probablement L’Élément tout en haut de la pyramide du paraître.
"j'en ai une plus grosse que toi" ou à défaut, un artifice susceptible de le faire croire... voila finalement un bon résumé de notre civilisation occidentale UN CONCOURS DE BITE :pfff:
J'espère que Peugeot ne pensera pas comme toi et laissera bien la double sortie sur la phase 2 !
Après avec une reflexion pareil on pourrait se demander pourquoi ils proposent plusieurs types de jantes, plusieurs type d'autoradio, plusieurs sellerie, etc...
Tout est une question de goût, après si une double sortie te fais penser que tu en a une plus grosse...
Pour finir que vois tu dans cette image :
image005f.gif
 

Multiplier le nombre de pots, surtout quand ceux-ci sont factices (comme c'est inévitablement le cas sur cette photo), c'est bien pour faire croire qu'on a un a un plus gros moteur dans le véhicule que ce n'est le cas en réalité. il n'y a même pas débat.
 


Bon je vais vous donner une photo de ma porsche pour vous montrer ce que c'est un vrai moteur

Et op du coup c'est moi qui est la plus grosse :kaola:
 




moi je préfère ça à l'image de ce que sera certainement le restylage simple et épuré
sanstitreuwp.png
 


J'espère que Peugeot ne pensera pas comme toi et laissera bien la double sortie sur la phase 2 !
Après avec une reflexion pareil on pourrait se demander pourquoi ils proposent plusieurs types de jantes, plusieurs type d'autoradio, plusieurs sellerie, etc...
Tout est une question de goût, après si une double sortie te fais penser que tu en a une plus grosse...
Pour finir que vois tu dans cette image :
http://img839.imageshack.us/img839/8287/image005f.gif
Une + grosse cylindrée, bien sûr... :whistle:

Peugeot, ce qui les intéresse surtout, c'est de vendre et de rentabiliser ... :pt1cable:

Pour l'image, moi je sais, mais entre la vieille et la jeune, je préfère cette dernière... :heink:

Mais puisqu'on est dans les images, en voici une du même genre, en + artistique...
tpg28yhy.jpg

Question: combien y a t-il d'animaux ?
 



J'espère que Peugeot ne pensera pas comme toi et laissera bien la double sortie sur la phase 2 !
Après avec une reflexion pareil on pourrait se demander pourquoi ils proposent plusieurs types de jantes, plusieurs type d'autoradio, plusieurs sellerie, etc...
Tout est une question de goût, après si une double sortie te fais penser que tu en a une plus grosse...
Pour finir que vois tu dans cette image :
http://img839.imageshack.us/img839/8287/image005f.gif
dans cette image je vois une jeune fille, puis la même jeune fille 60 ans plus tard.

Quand aux goûts tu as raison, ils sont tous dans la nature, même l'égout de chiotte.
 


Merci Modo :chinois:
Je vois que c'est du n'importe quoi !!!!!! Merci Ulysse d'avoir bien pourri en plus tu répond pas à ma question les autres le fond à ta place !!!!!!
Si je comprend bien il faut un gros moteur pour avoir un duplex :pfff: Savais pas que le Ford Kuga faisais plus 200 cv ou l Opel Captiva et les Hyunday !!!!!!!!!
Vraiment des blaireaux tous ces constructeur :kaola: