Echappement Duplex 3008


Merci Modo :chinois:
Je vois que c'est du n'importe quoi !!!!!! Merci Ulysse d'avoir bien pourri en plus tu répond pas à ma question les autres le fond à ta place !!!!!!
Si je comprend bien il faut un gros moteur pour avoir un duplex :pfff: Savais pas que le Ford Kuga faisais plus 200 cv ou l Opel Captiva et les Hyunday !!!!!!!!!
Vraiment des blaireaux tous ces constructeur :kaola:
Bon… tu mets en image un cul de 3008 avec une sortie échappement « duplex », forcément ça génère des réactions… surtout sur un forum dédié à ce véhicule, étonnant non ? Tu t’attendais à quoi ? Maintenant on peut parler du temps, affirmer que l’eau ça mouille et que le fer c’est dur et froid et aller se coucher en étant tous d’accord…
Oui je trouve ça moche et j’argumente… (J’aurai pu, comme je l’ai déjà vu ici me contenter d’un simple « c’est nul » ou un truc dans le genre…). Le droit d’avoir un avis et de l’exprimer (donc la démocratie) s'arrêterai t‘ elle là ou commence le forum ?
Les véhicules que tu nomes ne sont pas pour autant mieux lotis dans ma façon de penser même équipés ainsi d’origine ! Et sur le point suivant je suis d’accord avec toi : Si les constructeurs se sont mis au niveau des blaireaux en proposant ce genre de truc sur des 4 cylindres, et ben oui, ils le sont (ou sont en train de le devenir) un peu eux aussi !
 

Merci Modo :chinois:
Je vois que c'est du n'importe quoi !!!!!! Merci Ulysse d'avoir bien pourri en plus tu répond pas à ma question les autres le fond à ta place !!!!!!
Si je comprend bien il faut un gros moteur pour avoir un duplex :pfff: Savais pas que le Ford Kuga faisais plus 200 cv ou l Opel Captiva et les Hyunday !!!!!!!!!
Vraiment des blaireaux tous ces constructeur :kaola:
Ben justement tu devrais me remercier...

Si tu savais lire, tu aurais pu voir ma réponse + haut (3 ème post), fais toi aider.. :lol: :lol:
Et même fred-42 en a fait une explication de texte.

Mais sans doute que tu vas accuser ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de pourrir ton topic :heink:

Et après, y en a qui parle de blaireaux [:bruno:6] [:bruno:6]
 


Avant toute chose, le nombre et la taille des échappements dépendent du volume de gaz brûlés à éjecter. C'est utilitaire avant éventuellement d'être esthétique (ou moche). Plus le moteur a une cylindrée importante, plus le volume de gaz brûlés sera important et donc plus il y aura de pots (ou plus ils seront gros).
 

Ulysse
Merci encore pour ton conseil je vais essayer d'apprendre à lire :wahoo:
Puisque tu parais être un brave garçon, 2 sites qui pourraient t'intéresser :

==> http://www.apprendre-a-lire.com/ pour la lecture ... [:bob113:3]

==> http://www.styletuning.com/ensemble-universel-gauche-droite-ii8cs-p-4345.html?keywords=&page=&sort=&espace_cat_id=&product_crit4=1018 pour les 4 trouduc... :lol:
 


Tu ne lâches jamais Ulysse ???
Ben au moins j'ai cherché un lien sur le net en rapport avec les trous .

Ce qui n'est pas le cas de certains.
Mais puisque on ne m'aime pas ( :pt1cable: ) je sors (la tête haute, je suis un incompris :sweat: ) :bounce: [:bob113:3]
 

Merci Ulysse :chinois: pour les liens
Oui je suis un brave garcon :lol: Excuse pour avoir été brute :bounce: mais j'ai eu l'impression de passer pour un Jakhy !!!!!!
J'adore les voitures et aussi y mettre ma petite touche personnel,tout en restant sobre. Bien sur un 3008 ne fait pas 200 cv et n'a pas six cylindres .Je pense réaliser cette intégration moi même, et ce qui est sur c'est qu'il n'y aura pas de sortie factisse :confused: Je met pas 2 ou 4 sorties pour dire que j'en ai une plus grosse que les autres :D mais tout simplement parce que ça me plait :pt1cable:
Apres je comprend que l'on puisse pas aimer :non: et heureusement car je voudrais pas voir plein de 3008 avec des Duplex :D
 


Apres je comprend que l'on puisse pas aimer :non: et heureusement car je voudrais pas voir plein de 3008 avec des Duplex :D
Ho mais je te rassure, tu vas certainement avoir beaucoup plus d'admirateurs que de détracteurs rabat-joie dans mon espèce ;)