Eclairage compteur 406 HS

Renaud

Peugeot Addict
16 Avril 2006
49
0
0
Bonjour à tous,

J'ai quelques ampoules au niveau du compteur de vitesses HS. J'ai enlevé les trois vis qui maintiennent l'enjoliveur autour du compteur (qui inclus les aérateurs), je le deboite coté droit mais coté gauche ça résiste ! Ne voulant pas tout casser, j'ai stoppé la manip. L'un d'entre vous peut il me donner la solution ?

Pas de problème, c'est juste un clips un peu dur. Il faut faire levier avec un outil, coté gauche.

Pour un peu plus de précision, ce clip se trouve où par rapport à l'aérateur (en haut, en bas, gauche ou droite) ,

Merci

Il y en a 2, un en haut et un en bas. Sur le mien, je fais levier complétement a gauche. C'est un peu dur, mais ya pas de rique de casse. Enfin , pas arrivé chez moi.

Un petit truc tout simple pour démonter la console sans forcer :
Prend des pièces cartonnées format carte de crédit (genre carte de fidélité que l'on utilise jamais, généralement on en a plein le portefeuille), et tu les insères aux endroits de fixation, entre la console à démonté et le TDB.

Ca vient tout seul après : en 5 mn tu démonte ta console !

J'ai reussi à démonter l'enjoliveur de TDB et à changer mes ampoules. Bill, c'est impéccable le coup des cartes de credit. Merci.