eclairage console de ventilation

fracois59

Peugeot Addict
10 Octobre 2010
147
0
0
125
Bonjour à tous,
Voila mon petit problème,
J'ai ma 607 2.2 136cv depuis environ 2 mois maintenant, à la base, les boutons de la console de ventilation ne s'éclairait pas (au dessus et en dessous de l'affichage de la température). A la base, je pensais que cela était normal!
J'ai du il y a peu, changer le fusible de la pompe de lave glace, et la, miracle, la moitié des boutons s'allument (ceux en haut à droite et en bas à gauche et un seul bouton de réglage de la température)!

j'ai donc, forcément vérifié tous les fusibles, et rien, ils sont tous ok!

Je d'ailleurs un doute sur le fait que le fusible de la pompe de lave glace soit relié à l'éclairage de la console...

A part ces voyant là, apparemment tout est ok.

D'après vous, d'où cela pourrait il provenir?

salut!
En parcourant le forum, c'est ce que je m'étais dit aussi, mais le fait que l'éclairage refonctionne avec le changement de fusible m'intrigue!
En plus, il y a une symétrie parfaite entre les voyants qui fonctionnent et les autres!
C'est quand même bizard!

je ne crois pas que le lave glace et la console de ventil soit prise ensemble
peut etre un bug tout simplement :hello:

t as un tuto qui t explique comment faire , c est assez simple

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/demontage-auto-radio-sujet_22449_1.htm

avec 2 spatule de chaque coté ,tu fait levier doucement et ça sort sans probléme , je l'ai fait cet aprés midi ,j'ai mis 10 mn en tout. ça t'evite de demonter la partie ecran. :hello: