Pb pompe lave glace de 607

ben quand j'ai changé la poulie damper, je l'ai pigé avec un tournevis, il y a un petit cache à enlever devant le volant moteur et voilà mais j'ai un peu serré les fesses, je vais d'ailleurs acheté les outils de pigeage peugeot pour faire ma distrib dans 15mkms, je ferai une photo à l'occas
ok merci de l'info
 

:sleep: ehoooo..... :non: c'est mon topic vous parlerez chiffons plus tard :na: :lol: :lol: :pt1cable:
donc le fil rose est sur la connexion a coté du remplissage et opposé au réservoir, c'est dire coté chauffeur.
Il ne redescend pas dans la gaine avec le fil jaune et vert qui lui se distribue en trois pour la pompe, le répétiteur de clignotant et la sonde

Ced079: Pour le schéma je suis toujours preneur je t'ai donné mon VF3 en MP
 



attends un peu, il faut que j'installe les schémas sur le PC de mon taf, je te donne ça quand je l'ai ;)
 



:coucou: 2cps,
peux tu me renvoyer ton VIN en MP et je te donne ton schéma, la doc est préte ;) :bounce:
 


Salut 2cps :coucou: ,
je pense à un truc ton problème ne serait-il pas comme celui que j'avais décris il y a quelques temps.
Le problème était sur une 307 mais je pense que le fonctionnement doit être similaire.
regarde ça:
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-307/Questions-techniques-8/amorcage-pompe-glace-sujet_34454_1.htm

:coucou:
 





ouais mais j'ai 40 mp par jour et je ne trouve pas le tiens, donc redonne moi ce numéro ou pas de schémas!!!! :mad:
 




Salut 2cps :coucou: ,
je pense à un truc ton problème ne serait-il pas comme celui que j'avais décris il y a quelques temps.
Le problème était sur une 307 mais je pense que le fonctionnement doit être similaire.
regarde ça:
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-307/Questions-techniques-8/amorcage-pompe-glace-sujet_34454_1.htm

:coucou:

Bonjour Stephi2202
:non: je n'ai plus d'alimentation électrique ......... merci pour ton aide. :coucou: :chinois:
 



:confused: :confused: :confused:
Ced069; Pourtant il a été lu :confused: :confused: :confused: essaie de m'en envoyer un, j'y répondais et mets moi ton mail dedans sait on jamais :confused: :confused: :confused:
 





bien reçu ton adresse mail et j'y ai répondu donc ced0158/2 :lol: :lol: la balle est chez toi et pour les autres :kaola: :kaola: :kaola: :pt1cable: