Eclairage de seuil portes arrières

Bonsoir,
Peugeot essaie de nous bourrer le mou.
Il existe un tarif 10D V1.1 daté du 23/12/2010 (pas d'éclairage de seuil de portes arrières)
Dans le tarif 10D V1.0 de 09/2010, ok pour l'éclairage.
Idem dans le tarif 11A v1.0 daté du 03/12/2010.
Le responsable de la communication doit faire un tour sur ce forum pour voir ce qu'il a à mettre un jour.
Pour mon 3008 en commande, mon option cuir intégral a sauté. Il ne va surement pas y avoir d'éclairage de seuils de portes arrières.
Ca sent le refus pour non conformité.

Cordialement
pourquoi ton option cuir integral a sauté? Moi aussi j'ai pris cette option alors ca m'interresse!

pourquoi ton option cuir integral a sauté? Moi aussi j'ai pris cette option alors ca m'interresse!

Bonsoir,
3008 Premium Pack commandé fin octobre 2010 avec option cuir intégral
Mon CC m'a prévenu qu'il n'y aura pas cette option. En effet dans le tarif 11A, cette option n'est plus dispo sur la version PP, seulement sur la Féline.
Peugeot se moque de nous, en tout cas de moi.
Mais en fonction de la date de production, peut-être auras tu la chance de bénéficier de ton option.
Je croise les doigts pour toi.
Pour moi c'est mort.
A+

je ne comprends pas. si votre CC vous a dit que l'option cuir integrale n'y sera pas, en consequence, il doit soit vous baisser le prix d'autant, soit vous pouvez annuler la vente.

pourquoi attendre la voiture, pour la refuser ?

laurent

Bonsoir,
3008 Premium Pack commandé fin octobre 2010 avec option cuir intégral
Mon CC m'a prévenu qu'il n'y aura pas cette option. En effet dans le tarif 11A, cette option n'est plus dispo sur la version PP, seulement sur la Féline.
Peugeot se moque de nous, en tout cas de moi.
Mais en fonction de la date de production, peut-être auras tu la chance de bénéficier de ton option.
Je croise les doigts pour toi.
Pour moi c'est mort.
A+
ah ok ,merci je comprend mieux! j'ai commandé une feline voila pourquoi le vendeur ne m'as rien dit! pour les eclaireurs je vous dis ca quand je la recoit!

Je suis de plus en plus content de ne pas en avoir repris une.

J'aime les gadget, et n'aime pas les mesquineries.

Que diable.