eclairage et fermeture porte passager

syou95

Peugeot Addict
13 Décembre 2015
104
0
16
Salut,
Voila je voulais savoir si c'est normal qu'il n'y a pas d'eclairage en bas de la porte passager ainsi que le plafonnier quand j'ouvre celle-ci par contre quand j'ouvre la porte conducteur tout va bien ensuite quand j'ouvre le vehicule avec la telecommande puis j'ouvre la porte passager, la centralisation se referme comme ci rien n'a été ouvert est ce normal encore une fois?

Merci d'avance de votre aide
 

salut je pense que tu as un soucis de détection de porte ouverte/fermée coté passager.
si tu ouvres la porte conducteur, tu dois avoir un message te l'indiquant (moteur démarré), idem coté passager, si tu l'as du coté conducteur et pas du coté passager, regarde les cables dans le passage de porte ou dans la serrure (il me semble que le contact est intégré à la serrure qi se verrouille sur l'anneau)
 

Ok merci je regarderais ça, il faut bien démonter le anneau de porte ? Par contre j'avais oublié de préciser quand la porte passager reste ouverte il n'y a rien qui s'allume mais dès que j'ouvre la porte conducteur ça fonctionne
Encore merci
 

si tu ouvres la porte passager, et que la centralisation re-verrouille la voiture (normal au bout de tant de secondes sans avoir détecté d'ouverture de porte), c'est qu'il n'y a plus de détection de ta porte.