Dysfonctionnement centralisation des portes

kawine92

Nouveau membre
19 Septembre 2010
2
0
0
123
Bonjour ,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce cas ?

Suite à probleme avec mes phares qui ne s'eteignaient pas , j'ai fait réparé ma voiture chez Peugeot . Ils m'ont changé entierement la boite de fusible .

Lorsque j'ai recupéré ma voiture , une autre panne est apparue ...

Il y a un dereglement de la centralisation des portes . En effet lorsque j'ouvre ma voiture avec la clé , l'ensemble des portes s'ouvrent ... et quand j'ouvre ensuite la portiere conducteur , les 3 autres portes se referment . Mais elle se réouvre sans probleme de l'intérieur .
De plus, Pour ouvrir le coffre , il faut que j'ouvre la portiere passager avant.

J'ai cru entendre , que cela pouvait venir de la boite de fusible montée ? Qu' en pensez vous ?
 

Bonjour,
Tu peux préciser ta voiture (année, modèle, ...) ?
J'ai du mal à imaginer le lien entre une boîte de fusibles et les dysfonctionnements que tu décris... mais il faudrait déjà savoir si c'est une 206 mux ou pas...
 

Bonjour,
à la rigueur si tu as une facture, pourrais tu nous communiquer la description précise de ce qui a été changé.
 

Mon véhicule une 307 de 2002 90ch , n'ayant pas trouvé de catégorie pour ma voiture , je l'ai classé ici ...

Ma facture comprend une recherche de panne, un remplacement de boitier à fusibles, et un boitier Delphi.