plus d'alimentation portiére conducteur

[:sniper:9] avec corsico sur ces satanées pannes
donnes nous ton VIN philou et on pourra te donner un ordre de prix pour la platine complete chez peugeot
et aprés le reset BSI, as tu le son sur ton GPS?
 

Salut ced079

le reset du bsi n'a rien donné sur le son du gps :(

quesque le VIN ?
 

sur ton pare brise cote conducteur tu as une petite fenetre en bas (coté exterieur) ton numéro VIN est là :coucou:
 




salut,
la platine gauche chez pijeolt:
réf 6554 AN prix: 611 euros TTC environ :eek:
courage philou :ange:
 

merci ça fait mal :(
j'en ai peut être trouver une sur le bon coin , j'attend le prix. je vous tiens au jus.
 


bon je donne mon avis mai je peut me tromper avant d'acheter une platine a ce prix contrôle vraiment bien le faisceau de porte regarde dans le soufflet en caoutchouc qu'il n'y est pas de fils couper je suis un peut septique pour la platine pour que rien ne marche la lumière les commande.....
quand tu ferme la voiture a clef avec la télécommande la porte se condamne bien :confused:
 

non elle se condamne pas avec la telecommande juste la clé dans la serrure mais qui ferme uniquement la porte conducteur.
mais la platine a etait rafistolé car il y a du sotch qui tient le circuit imprimé (j'ai des doutes sur le bon fonctionnement de ce dernier)
le bouton de fermeture de centralisation sur la console centrale ne fonctionne pas non plus,c'es pour ça, je pense que tout est lié
 

et bah il faut etre sur de ton coup parce que effectivement le prix pique

PLATINE CONTACT 6554 AN

- RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE

je tombe sur 628,93 EUR ttc

c'est pour sa que je te dit d'être sur :pt1cable:
 

fait bien attention il y a plusieurs type de platines, demande une photo pour etre sur :coucou:
 


:bounce: :bounce: ça y est j'ai enfin reçu la bonne platine de commande vitre et miracle tout fonctonne a nouveau (vitre, fermeture des portes ,retro etc......) :coucou: