Eclairage Panneau clim

korme53

Membre
2 Août 2005
15
0
0
Salut à tous,

J'ai un problème sur l'éclairage du panneau de la clim.
L'écran central m'affiche bien toutes les infos (temperature, Auto..°) mais par contre impossible d'avoir les boutons qui sont autour de l'écran allumés lorsque j'allume les feux.
Tout le reste est ok (autoradio, compteurs)
J'y suis arrivé quelques fois en éteignant rallumant l'autoradio, la clim et cie.
Donc ce n'est pas un problème d'ampoule.
Est ce que qq'un à une idée ??

Merci

307 XS HDI 110 11/2001
 

Tu dois avoir une simple ampoule grillées car les touches ne sont eclairées que par une seule ampoule et par un diffuseur de lumiere ;) ;)
 


il faut deposer les 2 petits caches extreme G et D de ton bouton de warning il ya des vis dessous ensuite tu enleve ton autoradio 2 autres vis tu enleve le cahe et il te reste 4 vis de l afficheur calcu de clim et tu as acces aux ampoules
 

Bon ben je vais essayer de démonter le panneau de la clim et vérifier ces ampoules.
A mon avis il y'a un faux contact parce que je l'ai déja vu allumé. Je vais vérifier les connecteurs.
 

bon ben en fait j'ai juste à taper un peu sur la partie exterieur droite et ça s'allume !
tant mieux comme ça j'ai pas eu besoin de démonter!
 

lol, ca serait quand même mieux de demonter et de mettre une cale à l'endroit où ca gigote comme ca tu ne taperas plus du tout ;) ;)
 

j'ai regarder rapidement et je me demande vraiment ou sont les vis pour démonter le contour métallique ??