ecran couleur VS monochrome

Statut
Fermé aux futures réponses.

bobkiller

Peugeot Addict
20 Avril 2009
707
1
0
Bonjour a tous,
voila je cherche, mais je ne trouve pas de réponse je compte recevoir sous peu un calculateur d'ecran couleur, ainsi que l'ecran, pour virer ma saloperie de monochrome,
mais rien n'explique en shéma ou autre comment faire....
a savoir ; le calculateur va derriere la boite a gant???
mais il se branche sur quoi? y a t'il déja un calculo dessus (pas encore démonter), ensuite on parle d'un cordon a faire maison???
je ne compte pas mettre le gps
merci pour vos eventuels coup de main
Bobkiller...

je viens de relire a gauche a droite, mais tout ceux qui font la modif, une fois réaliser coupe cour a la discution,,
y aurais t'il un secret de fabrique caché par le secret defense??
j'ai pu lire qu'il fallait couper la prise qui arrvait sur le monochrome, pour ensuite faire aller les fils sur la prise jaune du calculateur pour entrée et ressortir sur l'ecran???????????????????????????????????????????????? ??????????????,

Moi aussi ca m'interesse. Si quelqu'un peut repondre ou tien moi au courant de tes recherches.

toujours personne pour m'aider... heu?? nous aider
apparement le faisceau entre le calculateur et l'ecran ce sont les fiches marron OK, mais il faut couper la prise qui arrive derriere mon monochrome pour en faire une prise pour aller sur la jaune (est ce bien cela et si oui Comment) quel fils a quel place, enfin voila si quelqu'un connaissant la modif ou encore mieux l'ayant fait pouvait apporter son aide please!!

rivaldo94,la fait,mais on ne le voit plus ,de ce moment(il y a un poste dessus,de memoire,6 ou 7 mois)

j'ai cru comprendre aussi que rivaldo l'a fait mais impossible de trouver la solution pour cette fameuse bidouille pour que le faisceau du monochrome alle sur le calculateur

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/remplacement-ecran-sujet_34630_1.htm
La suite la bas ;)

Statut
Fermé aux futures réponses.