ecran GPS noir


J ai deposé ma 508 chez un cc peugeot qui apres diag de la plateforme Peugeot m'a affirmé que c'est mon autoradio qui est HS !!!!
Résultat 800 euros de réparation.
Il fait une demande auprès de Peugeot pour une éventuelle prise en charge.
Il faut que je rappelle jeudi dans 8 jours.
Je n'y crois pas trop et j'ai les BOULES
 

De plus vu que je ne crois pas au miracle Peugeot, je viens de voir sur différents sites que l'on peut le remplacer par un autre avec ecran tactile pour environ 500 euros.
Quelqu'un a t il déja fait cette manip ?
 


La voiture est récente, en cas de soucis, soit elle est sous garantie et remplacé, ou alors vu que la voiture à encore une côté élevé, les personnes vont changer pour de l’oem.

Enfin c'est ce que je pense :coucou:
 

salut a tous

sur ma 508 j'ai eu le même problème que vous
écran noir et plus rien a faire
je l'ai mis chez mon CC et miracle il on réussi a faire une mise a jour et tout et repartit comme avant, me demander pas comment il on fait je n'ai pas vu.
sur ce forum il en parle des écrans noir
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/tuto-remplacement-carte-sujet_37732_1.htm
 



ET oh il y a plus personne


Et on a le droit à prendre des congés :wahoo:[/quotemsg]
 

[quotemsg=59661,39,67354]ET oh il y a plus personne


Et on a le droit à prendre des congés :wahoo
 

[quotemsg=59662,40,67354][quotemsg=59661,39,67354]ET oh il y a plus personne


Et on a le droit à prendre des congés :wahoo:
 

Cela m est arrivé une fois écran noir il faisait chaud et il c est mis à ré fonctionner j ai rendez vous jeudi chez Peugeot
 

Bonjour,
j'ai un RXH ( je dis un RXH, je trouve ça plus joli) depuis 2 mois et je viens de faire remplacer le RT6 en garantie. j'ai eu le même problème de l’écran noir.
l'avantage c'est que de la version 2.2 je viens de passer en 2.8, et c'est beaucoup plus joli sur l'écran.

Comme je l'ai acheté a un garage multimarque avec une extension de 12 mois ( Opteven) la garantie a fonctionnée. sinon c’était un budget de 900€

Bon courage
 

Bonsoir Messieurs et merci pour vos réponses.
J"ai théoriquement la réponse du cc et de êugeot demain.
Mais érant nul en système audio quand il parle de ma changer l'autoradio de ma 508 cela implique également mon GPS et automatiquement une nouvelle version ?
Merci de m'eclairer
 


Tu resteras avec le RT6, en 2.85 et carto 2015-2.
Tu ne passeras pas au Smeg+, si c'est à cela que tu penses.
 

oui c'est ça le GPS sera avec les cartes 2013-2014. Pour ma part je prefere mon telephone avec WAZE il est tres precis en trajet et en temps
 

Mise a jour ce matin du GPS j avais la version 2.2 passez a la version 2.8 pris en garantie par Peugeot :pt1cable:
 

Mise a jour ce matin du GPS j avais la version 2.2 passez a la version 2.8 pris en garantie par Peugeot :pt1cable:

Avec 1 ou 2 surprise en prime
Perte de l'affichage des ouvrant sur l'écran, entre autre.
J'espère qu'ils ont fait la calibration, pour le savoir, au tél le correspondant aura de l'écho.
 

Salut
C est quoi la perte des ouvrants?
Et c est vrai aujourd'hui hui les gens au téléphone se plaignait de l écho
Tu peux m en dire plus STP merci
 

La perte des ouvrants:
Moteur en marche, il n'y a plus d'indication sur le RT6 de quel ouvrant est ouvert ou mal fermé.

Echo:
Retourne voir ton concessionnaire, qui'il fasse correctement son boulot en recalibrant le RT6.
Mais là, ça va vite le gonflé
 

bonjour, j'ai un problème avec le RT 6, la voiture est de 2011 modèle SW BVA. En 2013 le cc a fait une mise à jour cela a un peu corrigé la lenteur , mais voilà depuis 15 jours j'ai juste le logo Peugeot et un CD bloqué dans l'appareil. Je n'ai plus bien sur de radio, de radar et tout ce qui va avec cette boite noire. J'ai démonté le bloc j'ai vu qu'il y avait une carte micro SD mais comment faire pour faire rebooter. Actuellement quand je le réinitialise avec le bouton éjection je suis toujours avec le logo. Quelle solution y a-t-il. Merci de vos conseils
 

Bjr
Si le poste est demonté, améne le moi.
Je suis sur Paris la journée.
 

Bjr
Si le poste est demonté, améne le moi.
Je suis sur Paris la journée.

bonjour, je suis dans le 11eme, c'est envisageable, mais pouvez vous me dire votre idée?
je suis novice sur ce site , que comptez vous faire?

salutations gerard
 

Bjr
Pour commencer deja mettre un soft pour voir si il y a moyen de le faire fonctionner.
Cela me fait penser a une carte sd qui serait hs.
Je suis sur Paris 12.
Je laisse mon tel en mp.
 

Bonjour,

J'ai exactement le même problème (redémarrage intempestif de l'ordinateur de bord). Je n'ai donc aucun radar de recul, GPS, horloge etc.
Mon véhicule est une 508 de mars 2012 et n'est bien entendu plus sous garantie Peugeot. Par contre, j'ai contracté une garantie Opteven Medium+ comme suit: http://www.alizeautomobiles.com/wp-content/uploads/Garantie-Opteven.pdf et je suppose déjà que la réparation est exclue de cette garantie.

Je voudrais savoir si Peugeot pourrait prendre en charge tout ou partie les frais liés à cette mise à jour/réparation dans le sens ou c'est un problème connu sur le RT6 ? Si bien qu'une mise à jour est bien prévue à cet effet par Peugeot.

Quels arguments avancer auprès de Peugeot ?

Si vous l'avez déjà effectué, quel montant vous a demandé la concession ?

Merci d'avance.

Amicalement,

Escorp
 

Bonjour,
Comme je l'ai dit plus haut dans les posts, optéven à pris ça en garantie.
De mémoire on m'avait parlé de 900€

Et cela a un avantage, tu te retrouve après avec la nouvelle version et la mise à jour GPS.
 

A moins d'avoir l'exellence+, ce ne sera pas pris en charge.
Quelle est le software installé.
 

Je sais pas quelle version de optéven j'ai, mais moi ça a marché.
C'est une extension de 12 mois que j'ai
Bon courage
 

A moins d'avoir l'exellence+, ce ne sera pas pris en charge.
Quelle est le software installé.
Oui c'était surtout l'option d'Opteven qui m'intéressait.

Je ne sais pas quel est le software installé.
Comment-puis je le savoir maintenant que mon odb est bugé ?