Ecran noir sur 2008

Renald..

Nouveau membre
4 Mai 2022
4
0
1
Le Mans (72000)
Bonjour .
J'ai un problème avec mon écran, il sait éteint d'un coup. Depuis il se rallume de temp en temp mais reste plus souvent en écran noir plus de GPS radio si vous avez des idée je suis preneur
 


Tentes un reboot voire la réinstallation de la dernière MAJ (ou fait la MAJ, il y en a une depuis quelques jours)
Pour le reboot, si tu as le GPS c'est que tu as un NAC, donc appuies environ 7 secondes sur la touche sensitive "téléphone" et laisses le système redémarrer

Si tu es encore sous garantie, ne réfléchies même pas et demandes une intervention SAV
 
  • J'aime
Reactions: Renald..



Même écran noir, il faut tenter le reboot. C'est comme pour les téléphones : même si on n'a l'impression que c'est éteint, il faut faire la manip' qu'il faut
 


@Renald..

Bonjour,

Parfois, quand l'écran est noir, le NAC a crashé. Il est en train de prendre un dump (spylog) avant de rebooter. Pour s'en assurer il faudrait exporter les spylogs et regarder. Même si c'est difficilement exploitable pour un profane comme moi, on peut au moins voir les dates et heure et commencer à se faire une opinion ou faire des recoupements. Mais les écrans noirs, ce n'est pas bon signe quand ça arrive alors que le NAC fonctionnait bien avant. :(
 

Ça m'annonce rien de bien tous ça mais le truc qui est bizarre c'est que quand je prend la voiture l'écran s'allume normalement avec la radio et au bon de quelque minutes parfois tout s'arrête
 

J'aurais réinstallé le firmware/fait une mise à jour. Ça ne mange pas de pain