Ecran LCD entre compteurs fatigué 607 Ph2

guillaume 0000000000

Peugeot Addict
8 Septembre 2014
322
8
18
123
Bonjour a toutes et tous,
J'ai fait des recherche sur le fofo avant de poster mais je n'ai pas trouver de réponse, donc je vous explique;

Je souhaite changer le petit écran LCD qu'il y a entre mes compteur sur ma 2.7 hdi de 2005 car il est un peu fatigué...
Après plusieurs recherche j'ai trouvé un écran pour 607 pour 90 euros sur la baie alors qu'on en trouve a moins de 50 pour 407 !!
Visuellement ces écrans on l'air similaire mais sont ils interchangeable???

Merci et bonne soirée ;)
 

je ne suis pas sur que les nappes sont les meme,donc je dirais que ce n'est pas compatible
 


slt Yann3
j'ai un compteur de 607 année 2009 v6 hdi et un de 2.2 hdi 170cv 2006 ils fonctionnent tres bien si tu veux récupèrer la platine et l'écran
rem
 

Salut tout le monde.
Désolé pour ma réponse tardive mais ces dernières semaine ont été plutôt tendu au boulot, 4 semaines a + de 50 heure m'ont mis HS.
Merci magoo pour ta proposition mais je pense avoir réussi "provisoirement peu être" a régler mon problème.
Pour info j'ai chauffer le connecteur le long de l’écran lcd et mis en pression le temps que ça refroidisse.
J'ai fait un trajet de 5 heures hier et l’écran est resté nickel, il faudra attendre cet été pour valider la méthode.
Merci a tous et passez de bonne fête de fin d’année.
Sujet clos.
 


C'est bon, j'ai trouvé.....
Merci pour l'idée car j'étais persuadé que celui pour les 407 était compatible !ecran 607.jpg
 

C'est bon, j'ai trouvé.....
Merci pour l'idée car j'étais persuadé que celui pour les 407 était compatible !Voir la pièce jointe 12942
Salut artigou-fisse, désolé mais je n'avait pas vu ta question, pense a cliquer sur répondre pour poser une question directe comme ça ça me met une balise dans mes messages.
Donc Oui comme toi je pensait qu'il était identique mais des gens pointu du forum m'ont dit qu'il y avait une différence, je n'ai donc pas acheté d’écran de rechange mais fait un bidouillage qui tiens encore aujourd’hui.
 


bonjour je vois que vous parler de compteur j'ai une 607 ph2 qui n'a plus d'eclairage au niveau du compteur on m'a boitier bsi
merci si quelqu'un peut me donner une solution
 

c'est les cristaux liquides qui sont mort, il y a des réparateur qui réparent les écran comme celui dans les grande villes