Ecran Monochrome Orange HS sur 307 navtech 2004

shark030486

Membre régulier
18 Octobre 2010
29
0
1
Bonjour tout le monde

Voilà je possède une 307 HDI 2.0 110 Navtech de 2004 et mon écran devient illisible.
Donc je serais à la recherche de solution soit pour réparation soit par remplacement.

Ma question enfin mes questions:

Est il possible de réparer l 'écran ? (des lignes verticales se créent)

Est il possible d'en trouver ? car impossible de trouver des modèles pour le moment ...

Est il possible de le remplacer par un autre écran (style écran couleur peugeot ou autre..)

merci d'avance de votre aide .
 

A mon avis, tu n'as pas utilisé la fonction "rechercher" : c'est pourtant un sujet qui revient souvent ! :heink:

Fais la recherche, lis ce qui a déjà été écrit... et puis viens poster une question complémentaire si tu n'as pas trouvé ton bonheur.

;)

Rechercher%20forum.jpg3..jpg
 

dsl mais j'ai essayé de chercher via la fonction "recherche" mais les sujets pour la plupart date et apparemment les écrans monochromes ne se trouve plus
j'ai aussi entendu parler de personne qui "répare" les écrans et j'aurais voulu savoir si vous en aviez entendu parler
 

Hello.
Oui, j'en ai entendu parler. Je l'ai même lu sur le forum. Mais là, il faudrait que j'utilise la fonction recherche. Je laisse ça à quelqu'un de plus concerné par ce sujet ...
Courage !
Tiens nous au courant.
Jme.
 

tu as un rt3 monochrome
non ce n'est pas reparable
oui tu peut en trouver sur la toile,c'est un type CT qu'il te faut avec une prise marron 6 voies