ECRAN THERMIQUE à remplacer

sandrom59

Nouveau membre
21 Août 2021
3
0
1
Lille
Bonjour à tous !

Je viens sur ce forum en espèrant trouver l'aide que les garagistes ne veulent pas me fournir ....

Je dois commander les ecrans thermiques du catalyseur mais mon problème est qu'il y a 2 reference pour celui situé à l'arrière :
1723ax et 1723ey

J'ai contacté 3 Peugeot dans le Nord
Le 1er magasinier en vacance et reviens mi-septembre pas possible de savoir et me conseille le 2eme qui lui me dit qu'ils ne font pas les pièces détachées et me dirige sur le 3eme qui avait une boutique avant mais qu'ils ont stoppé et qu'il faut envoyer la demande de pièce par mail mais au final tu ne recois rien ou juste un appel pour dire qu'ils envoient les pièces au garage mais avec installation de leur part soit 600€ ce que je ne veux pas vu que je peux le faire par un ami garagiste donc tarifaire c'est autre chose

Y aurait il une personne sur le forum qui pourrait avoir acces à ces references ?
Il me faudrait le kit complet avant arriere et au dessus
J'ai fixé comme j'ai pu mais j'ai peur que le cache avant descende et tape le refroidisseur en dessous .....

Voici le VIN de ma titine
VF34C9HXC55161145

Je croise les doigts pour avoir des reponses car ca m'embetterai de payer plein pot pour un defaut de pièce de la part du Lion qui ne veut rien savoir sur leur part dans ce problème ....

Merci d avance a tous
 


@LittleMen51 Enfin un avenir a l'horizon merci ! :D

Pour ceux à l'avant et celui du dessus du coup pas de reference differente qui corresponds à celui à l'arrière ?

Encore merci pour la rapidité ca fait quasi 2 semaines que je rame et la en quelques heures j'ai une réponse !

Au top !
 

Voilà ton échappement:

Echappement_308.png

Le 6, écran thermique arrière: 1723EY
Le 7, écran thermique avant: 1723FR (RP 1723HP)
Le 4, écran thermique d'échappement: 1723EQ
Le 1, écran thermique de collecteur: 1723T3
 
  • J'aime
Reactions: sandrom59

Bon bah alors la je sais pas comment te remercier l'ami !
J'ai plus qu'a lancer mes achats et a faire installer tous ca
Un grand merci l'efficacité et la rapidité de reponse