Ma 607 ne dépasse pas les 2000 tours

b1jk04wd.jpg




:sol: :coucou:
 


non il l'ont mis dans un coin de hangard, il ne vole pas beaucoup malheureusement
 

non il l'ont mis dans un coin de hangard, il ne vole pas beaucoup malheureusement
non,j'ai pas eu :cry:
differentiel fap debranché,tu m'etonne que ca merde :D :D
 

Tu peux nous mettre la photo du coucou Ced ? histoire que nous aussi on en profite :D ;)

@++++

607_Obsidien
 



Bonjour à tous,

Je vous donne de mes nouvelles.
J'ai changé mes tuyaux cramés.......la galère.
J'ai toujours le voyant moteur actif et la voiture ne monte pas dans les tours.
Question : Dois je réinitialisé ma voiture,pour que le voyant disparaisse ?

D'avance merci de vos réponses
 

Bonjour à tous,

Je vous donne de mes nouvelles.
J'ai changé mes tuyaux cramés.......la galère.
J'ai toujours le voyant moteur actif et la voiture ne monte pas dans les tours.
Question : Dois je réinitialisé ma voiture,pour que le voyant disparaisse ?

D'avance merci de vos réponses
Ben déjà, je pense que le minimum, c'est de la passer à la valise pour effacer le ou les défauts et surtout lui faire un diagnostique pour savoir ce qu'elle a exactement, c'est d'ailleurs par là que tu aurais dû commencer :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


oui le plus rapide serai le coup de valise, mais normalement il est possible qu'au bout d'un certain temps, le voyant s'éteigne mais pas sur ;)
 

Le problème pour lui, c'est qu'en plus du voyant, elle est aussi en mode sécurité, donc s'il n'efface-pas le défaut, à condition bien sûr qu'il ai bien réparé la panne, elle sera toujours en sécurité :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

pas sur obs car moi avec ced on a fait mon fap javais le voyant monde degradé tjrs le voyant et elle roulait trés bien apres plus de voyant et nickel
 

pas forcément obs, j'ai dejà mon auto en sécurité, du au débitmetre pour moi et le simple fait de changer le débitmétre a éteind le voyant, le plus gros pb pour lui, c'est qu'il a du rouler un petit moment comme ça, et dans ces cas là, souvent le calculo met du temps à réagir ;)

le plus rapide reste sans aucun doute la valise, il faudrai voir si y'a pas quelqu'un par chez lui avec, pour le dépanner ;)
 

ben voilà encore un peu de sous pour nos amis peugeotiens!!!!

:chinois: :lol:

merdum, j'étais un peu cher

tiens pour l'info, j'ai acheté cette semaine 2 vérins de coffre pour 19 euros ttc, et biensur j'ai pris ceux pour véhicules avec becquet :D

tout n'est pas cher chez peugeot, faut juste monter les piéces soi-meme ;)
Salut ced,mon coffre n'a plus la force de se lever seul donc verrins usés,c'est facile a changer?
 

Salut ced,mon coffre n'a plus la force de se lever seul donc verrins usés,c'est facile a changer?
Oui n'ai pas peur ! :chinois: même moi j'y arrive malgré mon dos en compote :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


[:sniper:9] il n'y a rien de compliqué , depose repose 15mn ;) et quel plaisir de voir le coffre qui s'ouvre tout seul aprés :bounce: ;)
 

[:sniper:9] le plus chiant est de se coller au fond du coffre et de remettre l'épingle sur la rotule :lol:

réf 9614V4

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/verrin.pdf

au cas ou, tu n'y arriverai pas
 



........ surtout quand les pieds ne touchent plus le sol ! :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien
 


roooo obs tjrs de bonne humeur ce petit pere la ^^
C'est que je me force :lol: rapport aux mésaventures de ma titine :sarcastic: , mais demain elle file chez Peugeot, car je ne tiens plus en place de la voir comme ça :pt1cable: mais elle risque certainement d'y rester une petite quinzaine de jours :( ça va être dur :cry: d'ailleurs comment tu fais toi Arnaud pour tenir le coup si longtemps éloigné de la tienne ? [:chris34:1] tu prends des trucs ou quoi ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

C'est que je me force :lol: rapport aux mésaventures de ma titine :sarcastic: , mais demain elle file chez Peugeot, car je ne tiens plus en place de la voir comme ça :pt1cable: mais elle risque certainement d'y rester une petite quinzaine de jours :( ça va être dur :cry: d'ailleurs comment tu fais toi Arnaud pour tenir le coup si longtemps éloigné de la tienne ? [:chris34:1] tu prends des trucs ou quoi ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
chez peugeot :eek: mais,pour quoi faire :confused:
 

chez peugeot :eek: mais,pour quoi faire :confused:
Ben dit donc Yann !!! :pt1cable: :eek: , tu débarques de la Lune ou quoi ? [:chris34:1] :lol: :lol: ne me dis surtout pas que tu n'étais pas au courant de mes mésaventures, je ne te croirais pas :non: :D ;) d'ailleurs à ce propos, la tienne aussi doit y être nan ? et pour pratiquement la même chose que moi en plus :whistle: et sinon la 508, ça va, tu t'y fais ? :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben dit donc Yann !!! :pt1cable: :eek: , tu débarques de la Lune ou quoi ? [:chris34:1] :lol: :lol: ne me dis surtout pas que tu n'étais pas au courant de mes mésaventures, je ne te croirais pas :non: :D ;) d'ailleurs à ce propos, la tienne aussi doit y être nan ? et pour pratiquement la même chose que moi en plus :whistle: et sinon la 508, ça va, tu t'y fais ? :D ;)

@++++

607_Obsidien
:D tu parle,pas de 508 :cry: il avait juste une 307 bk,ma femme a emmené la voiture et au retour c'est une 207 bk :heink:
cherche l'erreur :lol: trop nul et en plus la 207,c'est un gros tas de merde bruyant et avec une couleur[:l'arquebuse:1]