PS: tu as reçu la photo de l'avion de PSA?
non,j'ai pas eunon il l'ont mis dans un coin de hangard, il ne vole pas beaucoup malheureusement
Ben déjà, je pense que le minimum, c'est de la passer à la valise pour effacer le ou les défauts et surtout lui faire un diagnostique pour savoir ce qu'elle a exactement, c'est d'ailleurs par là que tu aurais dû commencerBonjour à tous,
Je vous donne de mes nouvelles.
J'ai changé mes tuyaux cramés.......la galère.
J'ai toujours le voyant moteur actif et la voiture ne monte pas dans les tours.
Question : Dois je réinitialisé ma voiture,pour que le voyant disparaisse ?
D'avance merci de vos réponses
Salut ced,mon coffre n'a plus la force de se lever seul donc verrins usés,c'est facile a changer?ben voilà encore un peu de sous pour nos amis peugeotiens!!!!
merdum, j'étais un peu cher
tiens pour l'info, j'ai acheté cette semaine 2 vérins de coffre pour 19 euros ttc, et biensur j'ai pris ceux pour véhicules avec becquet
tout n'est pas cher chez peugeot, faut juste monter les piéces soi-meme
Oui n'ai pas peur ! même moi j'y arrive malgré mon dos en compoteSalut ced,mon coffre n'a plus la force de se lever seul donc verrins usés,c'est facile a changer?
le plus chiant est de se coller au fond du coffre et de remettre l'épingle sur la rotule
De rentrer, ce n'est pas le problème , c'est de ressortir que ça se compliquemême moi avec mon ventre je rentre alors.....
C'est que je me force rapport aux mésaventures de ma titine , mais demain elle file chez Peugeot, car je ne tiens plus en place de la voir comme ça mais elle risque certainement d'y rester une petite quinzaine de jours ça va être dur d'ailleurs comment tu fais toi Arnaud pour tenir le coup si longtemps éloigné de la tienne ? tu prends des trucs ou quoi ?roooo obs tjrs de bonne humeur ce petit pere la ^^
chez peugeot mais,pour quoi faireC'est que je me force rapport aux mésaventures de ma titine , mais demain elle file chez Peugeot, car je ne tiens plus en place de la voir comme ça mais elle risque certainement d'y rester une petite quinzaine de jours ça va être dur d'ailleurs comment tu fais toi Arnaud pour tenir le coup si longtemps éloigné de la tienne ? tu prends des trucs ou quoi ?
@++++
607_Obsidien
Ben dit donc Yann !!! , tu débarques de la Lune ou quoi ? ne me dis surtout pas que tu n'étais pas au courant de mes mésaventures, je ne te croirais pas d'ailleurs à ce propos, la tienne aussi doit y être nan ? et pour pratiquement la même chose que moi en plus et sinon la 508, ça va, tu t'y fais ?chez peugeot mais,pour quoi faire
tu parle,pas de 508 il avait juste une 307 bk,ma femme a emmené la voiture et au retour c'est une 207 bkBen dit donc Yann !!! , tu débarques de la Lune ou quoi ? ne me dis surtout pas que tu n'étais pas au courant de mes mésaventures, je ne te croirais pas d'ailleurs à ce propos, la tienne aussi doit y être nan ? et pour pratiquement la même chose que moi en plus et sinon la 508, ça va, tu t'y fais ?
@++++
607_Obsidien