ecrou antivol cassé par le garage, qui est en tort,??

lucarimbo

Nouveau membre
7 Janvier 2010
2
0
0
Bonjour a tous, et bonne année si je puis dire car la mienne demarre plutot mal!!!!je m explique.
je possede une peugeot 407 de 2006, recemment, un bruit a l'avant me fait passé chez peugeot pour savoir de quoi il en retourne, il decelle que les 2 rotules frip inferieur sont bonne a changé , soit dit en passant la voitures n a que 88000 km , il m informe que peugeot prend en charge les pieces mes pas la main d'oeuvre, hors sur leur site dans la categorie "garantie de nos vehicules" il est noté ,et je cite mot pour mot , " toutes pieces reconnue defectueuse par peugeot est pris a notre charges pieces et main d 'oeuvre, hors kilometrage" cherché l erreur!!!!!!
Mais ce n ai pas là que je voulais en venir, car l'affaire est plus grave, en effet ce matin je depose la voiture chez peugeot m 'informe qu il y en a pour la matiné , je passe la recupérer cet apres midi et la ,grosse mauvaise surprise!!!!
les goujons antivols sont cassé dans le moyeu, IMPOSSIBLE de les retirrés .
ils ont essayé avec un extracteur , meme l extracteur a cassé dans un des goujons!!
alors je demande ce qu on fait , et la surprise il veule bien reessayé de les retirrés mais sans savoir si il vont reussir et en plus me facture le temps passé dessus , et cerise sur le gateaux me demande qui a fait le changement de plaquette , donc moi, et me rejette la faute car les ecrous antivol etais trop serrais donc tout est a ma charge!!!! vous avez deja serrais vos roue avec l antivol et la clé d origine?? on ne peut pas dire que l on est beaucoup de force pour le bloquage .
je m 'en remet a vous , que me conseillé vous , vont t il reussir a retirré ces fichu ecrou, que dois je faire?????
merci pour vos reponse
 

le responsable c'est le dernier qui y à touché!!!

donc le garage.


si ils avaient un doute avant de démonter il fallait pas qu'ils le fasse c tout.

donc tu ne doit rien payer.
 

le responsable c'est le dernier qui y à touché!!!

donc le garage.


si ils avaient un doute avant de démonter il fallait pas qu'ils le fasse c tout.

donc tu ne doit rien payer.


merci pour ta reponse!! ca me rechauffe le coeur et mon porte monaie, ta une idée de savoir comment extraire ces satanée boulont