Ecrou antivol et ca c'est sur !!!!!

pas95cal

Nouveau membre
8 Janvier 2004
4
0
0
Voila mon gros probleme , j'ai crevé aujourd'hui et au moment de retirer l'ecrou antivol que j'ai posé il y a 2ans , impossible , ca saute avec la croix a priori le pas de vis est déformé et donc impossible de changer ma roue .
J'ai du laisser mon vehicule sur place (heureusement dans une petite rue sans passage) et me resoudre a aller voir demain le garage PEUGEOT (j'ai une 406 )
Pensez vous qu'ils vont pouvoir m'aider et me retirer cet ecrou de merde (que j'ai d'ailleurs décidé de retirer de tutes mes roues ) ????
Merci de votre aide
 

Salut, il m'est arrivé exactement la meme chose que toi en début de semaine, donc obliger d'aller chez peugeot qui me la retirer en 2 min...
Je pense que certaine ont eu un défaut car ce n'est pas normal qu'au bout de 2 montages elles soient dans cette état la.
 

Ben on est 3 alors :/ :/ :/ :/
Heuresement j'ai la carte Total et 2 gars bien costaud avec le matos qui va bien ont réussi a démonter l'écrou.
Du coup j'ai aussi fait retiré tous les écrous antivol.
 

mais comment ça se fait ???? Ce sont des écrus peugeot ? Moi j'en suis à mon 3ième jeu (pour ma 3ième voiture) et je n'ai pas eu ce soucis.