Ecrou antivol cassé

zaky

Peugeot Addict
13 Avril 2009
136
0
0
Bonjour à tous,

Voila comment j'ai retrouvé ma voiture ce matin en sortant de carrefour. :mad:

aqaze.jpg
aqaqa.jpg


Je sais pas du tout ce qui s'est passé et en plus il s'agit de l'écrou antivol.

Je voulais donc savoir si il étai possible de récupérer un seul écrou antivol auprès de Peugeot ou si je devais changer tout les 4.

Merci.
 

On voit pas grand chose sur tes photos...

C'est des écrous d'origine ou de l'accessoire?
 

Avec cette photo, ce sera mieux peut etre. :D

photo.jpg


Non pour les autres ce sont les écrous d'origine (ya les capuchons dessus, on les voit pas), pour le dernier donc il s'agit du boulon antivol qui s'est cassé.
 

Si ce sont des boulons d'origine ça devrait pouvoir se recommander, normalement un code est retrouvable avec le numéro de série pour celà.
Mais bon c'est seulement la partie qui permet de fixer le capuchon qui est cassée, normalement tu peux toujours l'enlever sasn aucun soucis.
 

Oui pour l'enlever, aucun problème normalement (j'ai pas essayé mais ca devrait aller).
Par contre, le numéro de série, je peux le trouver ou?

Et puis je me demande si je vais reprendre des écrous antivol de chez Peugeot car en surfant sur le forum, j'ai cru comprendre qu'ils étaient pas de bonne qualité; mais si je veux en mettre d'un autre fournisseur, je pourrais pas remettre les capuchons et là ca va pas le faire. :(

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/antivol-ecrou-sujet_469_1.htm
 

Le numéro de série, c'est le numéro à 17 caractères de la voiture, ça commence par VF3... tu le trouves sur ta carte grise ou sur le parebrise et bien d'autres endroits de ton auto.
 

Pour la fragilité des écrous antivols, c'est comme tous faut pas être bourrin avec mais ça casse pas comme ça au bout de deux démontages.
 

Okay, merci pour les infos.

Sinon, un risque si on met 2 écrous antivol sur une même roue (niveau résistance, les écrous d'origine et antivol se valent ou pas)?
 

Risque je ne pense pas, mais quelle utilité?? un seul suffit.
 

Utilité? aucune a priori (plus chiant pour les voleurs, quand même :lol: )

En fait chez Peugeot, je ne sais pas si je pourrai prendre uniquement l'écrou que j'ai à changer ou bien si ils vont me refiler un lot, et dans ce cas autant les monter. :chinois: