ecrou antivol

laplume60

Lion de Bronze
5 Mars 2008
1 231
0
36
125
bonjour , mon concessionaire ma dit que peugeot ne fournissait plus les ecrous antivol sur les jantes
alu , lors de leur sorti d'usine , et qu'il fallait les acheter separement , moi je n'ai pas encore recu ma 308 , mais pour ce qu'il l'ont deja recu , et qui ont les jantes en alu , avez vous recu les ecrous antivol, ou bien avez vous du les acheter ?

Ils sont fournis avec les jantes alu quelque soit la taille des jantes, et tu auras un boulon anti-vol avec ;)

Ouais alors faut se méfier quand même... J'ai un exemple sur 207, pas sur 308, mais bon.
J'ai reçu une 207 CC Sport Pack avec les Hockenheim 17" en Novembre 2007 --> écrous antivol inclus
J'ai une reçu une 207 CC Féline (oui je monte un club à moi tout seul...)avec les mêmes Hockenheim 17" en Janvier 2008 --> pas d'écrous antivol...

Ils sont fournis avec les jantes alu quelque soit la taille des jantes, et tu auras un boulon anti-vol avec ;)
bonjour , d'apres mon garagiste , les ecrous antivol ne sont plus fourni par peugeot depuis fevrier 2008, meme si le vehicule est equiper de jante en alu .
la cause d'apres mon concessionaire , beaucoup de gens se sont plaint de la fragiliter de la clef antivol , au bout de 2 demontage de roue , la clef antivol casse , et peugeot la remplacer sous garanti, ce qui coutait trop chere a peugeot , maintenant si on veut des ecrous antivol , faut les acheter !

Et tu achètes le même modèle que d'origine et donc le souci restera le même non ??? ....

Et tu achètes le même modèle que d'origine et donc le souci restera le même non ??? ....
c'est clair , le souci reste le meme au niveau de la casse , sauf que pour peugeot ca ne leur coutera plus un sous ! sinon il faut acheter des ecrous non d'origine dans les centre auto , mais la l'inconveniant c'est qu'il n'est plus possible de mettre le capuchon en alu sur l'ecrou helas .

Oui, enfin à priori l'efficacité n'est pas la même non plus... Mais je vous dirai ç asi je me fais tirer mes roues aussi facilement qu'un collègue avec ses antivols Peugeot...

bonjour , d'apres mon garagiste , les ecrous antivol ne sont plus fourni par peugeot depuis fevrier 2008, meme si le vehicule est equiper de jante en alu .
la cause d'apres mon concessionaire , beaucoup de gens se sont plaint de la fragiliter de la clef antivol , au bout de 2 demontage de roue , la clef antivol casse , et peugeot la remplacer sous garanti, ce qui coutait trop chere a peugeot , maintenant si on veut des ecrous antivol , faut les acheter !
Ils sont trop fort chez PSA [:nono le bo] [:nono le bo] .
Ca ne leur est pas venu a l'idée de mettre un modèle plus résistant :ange: :ange: .

C'est vrais que le QI chez Peugeot... c'est pas ça en ce moment :bah: