effacement rayures avec quixx

je ne comprends pas trop, car sur la vidéo QUIXX on ne voit pas qu'ils comblent les rayures avec un stylo de retouche. [:chris34:1]
 

je ne comprends pas trop, car sur la vidéo QUIXX on ne voit pas qu'ils comblent les rayures avec un stylo de retouche. [:chris34:1]
C'est une rayure vernis. il y a pas de peinture de partie. :bounce:
 

ok, sur ma voiture c'est plutôt des rayures de vernis donc pas besoin de stylo à peinture. :D
 





Alors j'ai vu ca a Castoche j'en revenait pas, ils font une promo à 12.95€ j'ai vraiment hésité mais cela me parait trop beau pour être vrai.

Voici la vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xcjb52_le-stylo-efface-rayures-smart-pen_lifestyle
 

Ca a l'air pas trop mal oui :
http://www.youtube.com/watch?v=KEDaP43ZX_o&feature=related

Il faut toujours regarder une video de particulier au lieu d'une pub sur le produit, c'est toujours plus vrai :D
D'ailleur je viens de tomber la-dessus http://www.youtube.com/watch?v=OrOJYdsWtxw&feature=fvwrel
:eek: :eek: :eek: Pourquoi maon turbo fait pas pareil :pt1cable: .
 

:coucou: 2pac71 le produit que tu montre sur la video je l ai acheter et ses vrai sa marche comme sur la video et ça fai jolie de loing car de pres ta comme une surepeseur de vernie :mad: comme un crayon a retouche pas tope demende a bananya35 il et passer me voir se week end et il a voulue voir ça sur 607 et sur une surface plate ça fait moche alors que sur une partie arondie ça se voie presque pas voila

bonne soiree a toi ;)
 

:coucou: Voici une photo de cette saloperie de rayure, elle est vraiment vilaine et on voit bien la différence de teinte. C'est pourtant bien la bonne ref de peinture. J' ai peut être aussi fait un travail de cochon! Alors Quixx efface rayure peut il quelque chose pour moi?


05052011071.jpg


PS: La photo est un peu peu pourri. Et surtout la grosse tâche a gauche de la rayure ben euhh... c'est moi :lol: :lol: :pt1cable:
 

pourri la tache (pas a gauche ^^ ) vilaine rayure quand meme :(
 

Sur que cela fait une moche griffure !
Mais le reste de la voiture est nickel, elle brille comme un miroir :D
 

Je crois que la il n'y a rien a faire. Se repeindre la portiere entiere.
 

Je me doutais bien qu'il fallait passer par la case peinture, mais bon j'ai eu un petit espoir!
Comment peut on être à ce point irespectueux envers le bien d'autrui, moi quand je suis trop sérré prés d'un voiture et que j'ouvre ma portière, jamais et je dis bien jamais je ne la cogne! Et je n'ai jamais mis de coup de clé!
Enfin je m'éloigne du sujet mais là quand je vois ma portière je suis en BAD :(
 

Oui moi j'ai à peu près la même sur la portière arrière gauche et vu la couleur de notre voiture ca se voit bien...
Je vais quand même tenté plus tard stylo + quixx mais pas tout de suite avec la chaleur pas sur que ca soit l'idéal.
 

Oui moi j'ai à peu près la même sur la portière arrière gauche et vu la couleur de notre voiture ca se voit bien...
Je vais quand même tenté plus tard stylo + quixx mais pas tout de suite avec la chaleur pas sur que ca soit l'idéal.

Je pense que je vais essayé quixx quand même! de toutes facons je n'ai rien à perdre! la peinture est morte de toutes facons!
Je te tiens au jus pour la couleur.
 


Bonsoir,
Bon ça y est j'ai reçu, hier, mon kit efface rayures QUIXX.
Et donc, aujourd'hui j'ai mis en pratique ce fameux produit.
Je l'ai fais sans ponçage car mes rayures étaient superficielles (Juste le vernis) et pas profondes.
On va dire que ça marche pas mal, mais il faut de l'huile de coude et il faut bien respecter le temps pour l'application du tube N°1, c'est à dire 1 à 2min de polissage en circulaire. C'est assez long. Mais bon le resultat au final est pas mal. Je dis pas mal, car sur certaine c'est pas ça qu'est ça. :(
Par contre, à mon avis, le tube N°2 est un vulgaire polish. Il est là juste pour la finition. Disons qu'un bon polish du commerce ferait tout aussi bien l'affaire. Ce n'est qu'un avis perso. ;)
Par contre je l'ai fais sur les feux AR et les phares avant, et là mes amis, c'est vraiment spectaculaire.
Ils sont comme neufs. [:citrik-78:1]
Pour ceux qui possèdent le produit QUIXX, je vous invite à faire l'essai sur vos feux et phares. Vous verrez, nettement, la différence. [:citrik-78:1]

roilion588
 

Sinon en visitant différents sites, j'ai pu apprendre qu'on pouvait avoir un résultat parfaitement semblable avec du papier ponce à l'eau entre 3000 et 12000, de la pâte ou liquide à polir et ensuite un polish, d'ailleurs c'est le même principe pour rénover totalement ses optiques en polycarbonate ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je vais bientot faire une renov complet de ma voiture. J'ai deja commence l'interieur et deja :love: :love: :love: L'exteireur dans l'art du detailing ;). Shampoing hard, passage clay, polish a la machine et wax gloss. J'ai tout commande je devrais recevoir ca lundi et j'ai commande ma polisseuse. J'ai hate de commencer l'exterieur.
 

Ah j'ai hate de voir ca!!!!
J'ai déjà vu des rénovs avec des produits suisse franchement c'était top.
Moi avec mes produits meguyar's déjà à chanque lavage intérieur/extérieur ca le fait pas mal.
Seul soucis sont les rayures mais j'ai réussi à atténuer les micro rayures à la main.
Mais je rêve d'une polisheuse, une vrai car j'ai une norauto vaut mieux a la main lol
 


Attend je viens de recevoir tous les produits. Apres il faut que je trouve un creneau de 2 jours pour faire ca. Peut etre le week end prochaine. De toute facon je mettre des photo du finale ;)
 


Ah j'ai hate de voir ca!!!!
J'ai déjà vu des rénovs avec des produits suisse franchement c'était top.
Moi avec mes produits meguyar's déjà à chanque lavage intérieur/extérieur ca le fait pas mal.
Seul soucis sont les rayures mais j'ai réussi à atténuer les micro rayures à la main.
Mais je rêve d'une polisheuse, une vrai car j'ai une norauto vaut mieux a la main lol
Salut,

Prend la G220 de Meguiar's :) elle a l'air pas mal. Moi aussi je reve de la G220 mais malheureusement j'habite dans un appartement et je n'est pas de box :cry: :cry: :cry: .

Chez Meguiar's tu as le RENOVATEUR ULTIME qui a l'air pas mal, je ne l'est pas encore essaye mais d'apres ce que j'ai pu entendre, sa fonctionne bien :).

Sa veut dire quoi l'oxydation sur nos voiture?

A+
 

Salut,

Prend la G220 de Meguiar's :) elle a l'air pas mal. Moi aussi je reve de la G220 mais malheureusement j'habite dans un appartement et je n'est pas de box :cry: :cry: :cry: .

Chez Meguiar's tu as le RENOVATEUR ULTIME qui a l'air pas mal, je ne l'est pas encore essaye mais d'apres ce que j'ai pu entendre, sa fonctionne bien :).

Sa veut dire quoi l'oxydation sur nos voiture?

A+
Ben c'est toute la pollution industrielle ou autre que ta titine peut récolter sur sa carrosserie quand elle couche dehors et/ou si en plus elle est sous un arbre (fiente d'oiseaux, résine etc..) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben c'est toute la pollution industrielle ou autre que ta titine peut récolter sur sa carrosserie quand elle couche dehors et/ou si en plus elle est sous un arbre (fiente d'oiseaux, résine etc..) ;)

@++++

607_Obsidien
Ok, merci :),

Comme QUIK CLAY quoi :). Je les fait Mercredi et depuis j'arrete pas de carresser la carroserie telement c'est doux :)

A+
 

Ok, merci :),

Comme QUIK CLAY quoi :). Je les fait Mercredi et depuis j'arrete pas de carresser la carroserie telement c'est doux :)

A+
Oui je connais :lol: :lol: ça me le fait à moi aussi :love: :love: :love: ;)

@++++

607_Obsidien
 

En fait quick clay c est une gomme qui efface cet oxydation et decontamine nos titines