Bonjour a tout le monde,
Je me présente, thomas, je vie dans le sud ouest (64), informaticien, 31 ans, deux enfants et la maman qui va avec
Comme la famille est grande, je dispose également d'une "Pigeot"

807 native 2.0 110cv sans options.
Et dernièrement (depuis 3 jours), j'ai acquis une autre 807 d'un amis de la famille (et amis

) qui s'en débarrassait, navtech 163cv finition alcantara ... elle allait a la casse...

NO WAY !
J'ai donc deux 807 sous le coude

, un laid extérieurement (il faut dire les choses telles qu'elles sont...

), moins puissant avec des moquettes et montants globaux abimés, déformés... ET un 807 légèrement amoché extérieurement, mais qui intérieurement est neuf comparativement au premier. Il dispose d'un GPS, console centrale, rds 6cd et j'en passe ... du TOP pour moi. Les deux véhicules ayant plus ou moins 200000KM, il aurait intéressant de le remettre en état, le hic, c'est que les travaux dessus sont trop conséquents pour envisager remplacer mon 807 par celui ci...
Il était voué a finir a la casse sous mes yeux

et il n'en était pas question

!!! du moins pas avant que j'ai fourré mon nez dedans.
Je me suis donc initie a la mécanique et j'ai permute tout se que je pouvais extérieurement qui me permettrait de me regarder un peu plus dans le rétroviseur au feu rouge

, a savoir jantes et barres de toit. Puis intérieurement, fauteuils, montant de portières sur mes portes av + ar manuelle avec part soleil ré-adapté, divers autres plastiques et joints. Et actuellement, j'ai démonté le GPS+ RDS6CD, il me manque le poste et toute la connectique... j'y reflechirais quand j'aurais tomber le tableau de bord...
J'en vient donc a la raison de ma venue sur votre forum, j'attaque désormais les sièges avant qui sont électriques, et je cherche donc un schéma, notice ou autres documentations qui me permettra de les ré adapter sur la native (démontage, câblage...), tout élément ou participation de votre part sera la bienvenue et je vous en remercie d'avance !!!
Thomas