elle aura tenue...

prunelli

Peugeot Addict
24 Mars 2006
119
0
0
....6 mois. (je dis ça parcque ma premiere voiture neuve,une 306 hdi a été literalement defoncée sur un parking au bout de 15 jours..parti sans laisser d adresse)

pour ma 307,
refus de priorité a un carrefour....
une petite dame de 70 ans avec une vielle ZX . elle n a pas vu ma femme arriver

la portiere AVG est voilée et ecrase le joint au niveau du toit.

:cry:

reste a trouver un tres bon carrossier pour limiter les desagrements du style difference de teinte , meme legere, application du vernis etc etc.....
j espere qu il me changeront les 2 panneaux de portes vu "l ancienneté" de ma 307.
quant au parechoc arriere il est enfoncé mais pas cassé, a contre jour on voit bien l impact et la pliure....
je ne sais pas si ça se mastique ou s ils le changeront (je preferais)
pour la jante je ne laisserai pas passer egalement, elle est bien rayée.

Oui tu a raison ne te laisse pas faire...

Conseil pour les parking : fais comme moi ^^ gare toi à coté de 2 belle autos.. les conducteurs feront plus gaffe en partant que si il ont une R5 de 82 :p

Et pr l'accident : faudrai interdire de conduire à partir d'un certain age ...

Triste42.gif

l expert refuse de changer la portiere avant, malgré le forcing du carrossier....
si la jante n est pas voilée, repolishée les traces partiront.
pas de remplacement du parechoc ,chauffe et mastic egalement.

voilà, une voiture neuve et dejà du mastic...
Triste17.gif

vive les assurances, 15 ans sans un pete responsable, 2 bris de glace (1 parebrise sur ma R5 GT il ya 10 ans, et un anti-brouillard sur ma 306 il y a 4 ans).

Violence19.gif

je l ai recuperée!!! bon travail de la carrosserie de la concession Nomblot a Macon!
jusque là tout va bien sauf qu on m a grillé un stop ce week-end....

elle, aura tenue 6 jours......

:cry:

Tu vois que tu vas réussir à te la faire changer cette porte avant! :P

En passant demande à ton carrossier de te la repeindre jaune poussin (avec des bandes fluos) comme ça tu seras peinard (parce que manifestement dans ton patelin... :D ).

Aïe, aïe, aïe... pas de chance... :(

Elle a tenu 6 mois, puis 6 jours, et la prochaine fois ? 6 heures ? Méfiance... d'autant plus qu'il y a un dicton qui dit "jamais deux sans trois" :D
Arf... je sais, c'est pas drôle... :/ :roll:

8) 8) quelle poisse !!!!!!

Point positif, tu connais déjà un bon carrossier :D .......ok je sors.

lui il etait plutot content quand je l ai rappelé!!
parlant de poisse le soir en allant voir le match de rugby a Grenoble avec la 307 cabossée, grosse vibration sur l autoroute-----> j avais une vis de 3 cm dans le pneu avant gauche!
pneu a plat (surement une vis du carton, ça ressemblait a une vis de fixation de parechoc)
au moins je sais changer une roue sur la 307 a present....
Tu vois que tu vas réussir à te la faire changer cette porte avant! :P

En passant demande à ton carrossier de te la repeindre jaune poussin (avec des bandes fluos) comme ça tu seras peinard (parce que manifestement dans ton patelin... :D ).

c est la remarque que je me suis faite, les 2 personnes m ont dit la meme chose apres le carton: "je ne vous ai pas vu!"

autant je mettrai des guirlandes electriques de noel, c est l epoque apres-tout!
quand a la portiere, clair que sur ce coup là, il la changeront!
Aïe, aïe, aïe... pas de chance... :(

Elle a tenu 6 mois, puis 6 jours, et la prochaine fois ? 6 heures ? Méfiance... d'autant plus qu'il y a un dicton qui dit "jamais deux sans trois" :D
Arf... je sais, c'est pas drôle... :/ :roll:

loi des series.....tout le monde me dit la meme chose....je vais devenir parano au volant.
Noel09.gif

Effectivement il y a des manches par chez toi !!!
Tu habites où, histoire que je ne vienne pas ??!!? :D

Passe quand même de bonnes fêtes sans trop y penser ! (mais méfiance tout de même, les stops à gauche, ç'est pire que les priorités à droite visiblement :roll:)

loi des series.....tout le monde me dit la meme chose....je vais devenir parano au volant.
Noel09.gif

Ne te laisse pas abattre, une poisse pareille, ça va forcément passer :)
Bon courage, repose-toi, passe de bonne fêtes de fin d'année et s'il y a du verglas, klaxonne! :D

Noel09.gif

Ne te laisse pas abattre, une poisse pareille, ça va forcément passer :)
Bon courage, repose-toi, passe de bonne fêtes de fin d'année et s'il y a du verglas, klaxonne! :D

Où alors laisse ta voiture au garage :D :lol:

merci pour vos propositions et votre compassion!!!
:wink:

et si vous venez trainer dans l Ain entre lyon et geneve, surveillez devant, derierre, sur les cotés, au dessus, partout.....

bonnes fetes de fin d année egalement a vous!

p.s: elle repartira en carrosserie debut Janvier vu que j en ai besoin pour les vac, et que la concession ne pouvait me preter un vehicule equivalent....
(j ai un gros chien a caser)