elle ne tire plus !!!!

quadeur

Peugeot Addict
26 Septembre 2004
64
0
0
Bonjour j ai une 407sw tdi depuis 1 an depuis quelque temps elle ne tire plus au démarrage je dois mettre la pédale a fond ... je l ai déjà donné 4 fois au garage une fois il on change une vanne âpre il on dit qu il y avait un tuyau mal mis ... enfin s est toujours pareil avez vous entendu parle de cas similaire????

merci
 

TDI sur Peugeot... je savais pas que PSA était passé aux injecteurs pompes :lol: :lol: :lol: :lol:
Sérieux, peux tu détailler un peux plus ton problème??
BVM, BVA, quel moteur, ...
 

ok une 407 sw diesel aut.

le probleme est que etant arrete si je veux me mettre en roulement je dois mettre la pedale accelerateur a fond pour que la voiture degne commence a roule ......
 

Et ton garagiste a déjà testé un maj du logiciel de BVA??
Si je ne dis pas de betis:
-Ta boite est une 4HP20 (si 2L hdi136).
-donc au feu rouge elle "débraye".
-elle doit donc "rembrayer" pour redémarrer.... un truc se pase mal à ce moment là. Mais je suis pas compétent pour aller plus loin.
 

TDI sur Peugeot... je savais pas que PSA était passé aux injecteurs pompes :lol: :lol: :lol: :lol:
Non c'est VW qui vient au common-rail. Ils se sont enfin aprecus que les injecteurs-pompes, ca donne un bruit et des vibrations de poids-lourd ;)

Sinon, quaduer, Peut-être que ton turbo a rendu l'ame?

Ou peut-être sortais-tu d'une clio V6 et dans ce cas, une 407SW diesel, ca doit faire bizarre au démarrage? :lol: