Bonjour,
Voila mon embrayage de ma 508 ( BMP6 ) donne des signes avancés de fin de vie ( Patinage en 6 )
Je savais qu'il était fatigué depuis un moment mais la il commence à me faire peur.
Question aux spécialistes est ce que si je fait un réapprentissage du point de léchage de l'embrayage est ce que je peux gagner quelques semaines ou mois ? Mon but est d'arriver à tenir jusqu’à fin juillet ( pas besoin de la voiture en juin ) car j'ai pas vraiment le temps en ce moment de le changer moi même et comme j'ai la vidange, les plaquettes et la distrib à faire je préfère grouper...
Autre question ma version de diagbox n'arrive pas a identifier correctement ma boite est ce normal ? je suis en version 7.82 (version trop vieille ?)
Dernière question est ce que quelqu'un aurait la procédure exacte pour le réapprentissage de la boite car je n'arrive pas à trouver des infos clairs.
Merci
Voila mon embrayage de ma 508 ( BMP6 ) donne des signes avancés de fin de vie ( Patinage en 6 )
Je savais qu'il était fatigué depuis un moment mais la il commence à me faire peur.
Question aux spécialistes est ce que si je fait un réapprentissage du point de léchage de l'embrayage est ce que je peux gagner quelques semaines ou mois ? Mon but est d'arriver à tenir jusqu’à fin juillet ( pas besoin de la voiture en juin ) car j'ai pas vraiment le temps en ce moment de le changer moi même et comme j'ai la vidange, les plaquettes et la distrib à faire je préfère grouper...
Autre question ma version de diagbox n'arrive pas a identifier correctement ma boite est ce normal ? je suis en version 7.82 (version trop vieille ?)
Dernière question est ce que quelqu'un aurait la procédure exacte pour le réapprentissage de la boite car je n'arrive pas à trouver des infos clairs.
Merci