Bon, j'ai fait le tour de la voiture aujourd'hui, avant de la ramener demain.
Au niveau du compartiment moteur, je ne vois rien de particulier vu du dessus.
Bien entendu je ne suis pas allé dessous pour regarder.
Par contre, le bruit provenant de l'avant droit de la voiture et ceci, uniquement lorsque je tourne à gauche, je me suis dit que j'allais regarder le passage de roue de la roue avant droite. Et là, surprise :
Je me dis qu'avec le transfert de poids, la voiture penchant vers la droite lorsque je tourne à gauche, le plastique mal fixé pourrait "frotter" contre le pneu, d'où le bruit. Cela vous parait-il plausible ? Il me semble qu'il y a bien cette partie à démonter lorsque l'on change l'embrayage pour avoir un meilleur accès.
Mais vu l'écart entre le plastique et la roue, est-il possible que cela puisse se rapprocher autant en virage serré, au point de se toucher ?
Sinon à part ça, nickel, tout roule, plus de patinage.
Pour rappel, à 1700 trs/min en 5ème à 70km/h (mode manuel activé pour ne pas que la voiture rétrograde toute seule), lorsque j'appuie quasiment au maximum sur la pédale d'accélération :
Avant :
Maintenant :
Bonne soirée !