Embrayage lent à revenir

momsse

Membre
23 Février 2011
7
0
0
125
Bonsoir à tous,

Je suis un nouvel acquéreur d'une Peugeot 206 (1.9D), et j'ai un petit problème sur l'embrayage, il est un peu lent à remonter ...

Je m'explique si j'appuie sur l'embrayage et que je le lâche brutalement il remontera normalement mais assez lentement, ce qui est gênant en 1ère lors du passage au feu vert, ou je dois bien préparer mon départ.

D'ou cela peut il bien venir ?

En vous remerciant d'avance !

Bonne soirée

Bonsoir à tous,

Je suis un nouvel acquéreur d'une Peugeot 206 (1.9D), et j'ai un petit problème sur l'embrayage, il est un peu lent à remonter ...

Je m'explique si j'appuie sur l'embrayage et que je le lâche brutalement il remontera normalement mais assez lentement, ce qui est gênant en 1ère lors du passage au feu vert, ou je dois bien préparer mon départ.

D'ou cela peut il bien venir ?

En vous remerciant d'avance !

Bonne soirée

:pt1cable: , je ne comprends pas :lol:

lol j'avoue qu'en me relisant c'est pas très claire ...

En gros elle remonte bien a sa position normale mais elle doit mettre 3 fois plus de temps pour le faire a peu prés :/

peut etre juste une purge entre émetteur et récepteur??????????
si embrayage hydraulique??????

Sur les 206 1.9 il n'y a pas d'émetteur récepteur, c'est un cable, regarde si tu a un ressort sur ta pédale d'embrayage, si tu voix qu'il et un peut faible, change le tout simplement, et tout redeviendra comme avant

Ou c'est ton rattrapage automatique de ton câble qui ce fait mal ( si c'est un rattrapage automatique bien sur

Je vous remercie pour toutes vos réponses ! :jap:

Je vais essayer de jeter un oeil à ce niveaux la dés que j'ai un peu de temps ;)

Je pense plus au cable.

Salut !

Le câble aurait été changer récemment par l'ancien propriétaire, mais je n'ai pas vérifier ses dires.

Par contre tout à l'heure mon embrayage est resté complètement bloquer au fond, j'ai du le faire revenir a la main :/

La fin semble proche ...

Avez vous une idée du prix de ce genre de réparation chez les garages du lion ou autres d'ailleurs ?

ou la butée qui reste bloquée.
Renseignes-toi mais comptes 500/600€ chez peugeot. Vas voir dans un petit garage.

Si la buté fait du bruit c'est peut être bien ta buté d'embrayage

Au ralenti, attend tu un bruit ? si le bruit disparait l'orque tu appuis sur l'embrayage c'est que ta buté couince