Bonjour,
Voilà, ma 508 SW 140 BVM à apparemment un problème d’embrayage !
Lorsque je suis en 4, 5 ou 6e entre 1800 et 2000 T/min. et que j’accélère, le moteur prend subitement +/- 500 T/min. avant que la voiture ne commence à accélérer !
Elle a 50.000 km, et je ne roule pas avec le pied sur l’embrayage !
Il y a +/- une semaine que j’ai remarqué que lors d’accélérations, le moteur montait en régime et ensuite redescendait avant que la voiture n’accélère, ce weekend, sur route national, j’ai fais plusieurs tests les yeux rivés sur le compte tours et le résultat est sans appel, l’aiguille monte plus vite que n'accélère la voiture !
Je tracte de temps à autre, mais la remorque la plus lourde que j’ai tracté devait faire maximum 500 kg, et ce pendant 60 ou 70 km de R.N. !
Je vais prendre RDV chez mon cc, mais quelqu’un a-t-il connu le même problème sur 508 ou 407 avec la même motorisation ?
Merci et à bientôt.
Vulkem.
Voilà, ma 508 SW 140 BVM à apparemment un problème d’embrayage !
Lorsque je suis en 4, 5 ou 6e entre 1800 et 2000 T/min. et que j’accélère, le moteur prend subitement +/- 500 T/min. avant que la voiture ne commence à accélérer !
Elle a 50.000 km, et je ne roule pas avec le pied sur l’embrayage !
Il y a +/- une semaine que j’ai remarqué que lors d’accélérations, le moteur montait en régime et ensuite redescendait avant que la voiture n’accélère, ce weekend, sur route national, j’ai fais plusieurs tests les yeux rivés sur le compte tours et le résultat est sans appel, l’aiguille monte plus vite que n'accélère la voiture !
Je tracte de temps à autre, mais la remorque la plus lourde que j’ai tracté devait faire maximum 500 kg, et ce pendant 60 ou 70 km de R.N. !
Je vais prendre RDV chez mon cc, mais quelqu’un a-t-il connu le même problème sur 508 ou 407 avec la même motorisation ?
Merci et à bientôt.
Vulkem.