Embrayage qui patine à 2200 t/m > Prise en charge ???

DEVIL57

Nouveau membre
23 Juillet 2008
3
0
0
je possède une 407 SW SPORT PACK 136 de décembre 2005 totalisant 78000 Km.
Depuis peu, l'embrayage patine puis reprend lorsque je sollicite le moteur vers 2200 T/m.
La voiture est encore garantie et je possède le contrat ODL avec extension de garantie à 05 ans.
Peugeot ne reconnaît pas le problème et ne prends en charge que 30% des réparations malgrès mon contrat et ma garantie constructeur. Les réparations s'élèvent à 704 euros dont 500 euros à ma charge.

Ce problème d'embrayage serait dù à un joint qui aurait lâché et qui aurait balancé de l'huile dans le système > conséquence : faut tout changer !!!

Ce problème de prise en charge est il arrivé à d'autres possesseurs ??? Je sais que ce souci d'embrayage est courant sur le 136.

Merci.
 

C'est un défaut reconnu, donc prise en charge obligatoire. D'autant plus que tu as une extension de garantie.
Mais bon, ils te feront peu être ch**r à cause du kilométrage. :spamafote:
 

tu va a ta concession et tu tape du poingt sur la table .garantie 5 ans donc le kilometrage n a rien a voir la dedans.l embrayage de la mienne a laché a 40000km et garantie terminé depuis 15 jours ils mon tout changé sans meme essayer la voiture alors qu au depart ils ne voulaient rien entendre. envoie un mail a peugeot france et tu leurs explique ton probleme.
 

Il faut voir mais je ne sais pas si le contrat ODL inclut les pieces d'usure comme les contrats en neuf.