embrayage

babigoal

Peugeot Addict
27 Mai 2011
137
0
0
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai la pédale qui grince et ca grince aussi dans le moteur .Alors dans le moteur j'ai trouver d'où venait le bruit un petit coup de bombe a graisse et a ne fait plus rien mais le problème est que ca revient! alors je sais sujet évoquer un grand nombre de fois mais jamais de solutions. Le bruit s'arrête 6mois et revient au départ on m'as changer un ressort derrière la pédale mais ca n'as rien changé . Quelqu'un se serait il pencher sur le problème plus sérieusement? Pour info mon embrayage n'est pas mort c'est une petite concession peugeot en Vendée qui me l'as dit alors que trois autres garagistes voulait me le changer soit disant hs

mais t'as des grincements partout toi !! :D meme ton siège !! tu grinces pas des dents aussi en dormant :heink: :lol:

j ai eu comme un grincement aussi sur ma pedale...enfin c'est meme pire c 'est la pedale qui remontait avec des crans ...bruit d'aspiration...
par grand chaud....25-30° ext...la CC n'a rien trouvé...ces imbéciles ont testés aussi, le matin a 8h...et15°...

J'ai le même problème (cf mes posts). Il se manifeste surtout pas temps chaud (vers les 20°c ou si la voiture vient d'avaler beaucoup de kilomètres et donc le compartiment moteur est chaud)

Pour mon CC c'est normal :D

J'ai testé un 3008 neuf, un 5008 neuf en CC et le bruit est présent (moins fort mais quand même là)

:hello:

moi j'ai mis de la bombe a graisse ca enleve le bruit mais tjs un peu présent mais ça va revenir si quelqu un a une solution définitive ca serait trop cool