Bonjour,
J'ai une 406 HDI 110 qui a aujourd'hui 210 000 kilomètres.
L'embrayage n'a jamais été changé. J'ai acheté la voiture à 100 000 km , et je fais peu patiner l'embrayage, par contre je ne suis pas sûr que l'ancien proporiétaire était soigneux . Il a laisser des marques de cigarette ai on cramé le bord du cendrier (petit détail)
1) Est ce que , de par votre expérience , il est nécessaire de changer l'embrayage de ces voitures ?
2) un vendeur de pieces détchées me propose un kit d'embrayage vraiment pas cher : 171 Euros, et ce sont des pieces reconditionnées.
Est ce que quelque'un sait si c'est bien d'utiliser ce type de piece ?
De plus je ne sais pas combien couterait la main d'ouvre. Si quelque sait, merci de me donnner des indications?
Cordialement.
J'ai une 406 HDI 110 qui a aujourd'hui 210 000 kilomètres.
L'embrayage n'a jamais été changé. J'ai acheté la voiture à 100 000 km , et je fais peu patiner l'embrayage, par contre je ne suis pas sûr que l'ancien proporiétaire était soigneux . Il a laisser des marques de cigarette ai on cramé le bord du cendrier (petit détail)
1) Est ce que , de par votre expérience , il est nécessaire de changer l'embrayage de ces voitures ?
2) un vendeur de pieces détchées me propose un kit d'embrayage vraiment pas cher : 171 Euros, et ce sont des pieces reconditionnées.
Est ce que quelque'un sait si c'est bien d'utiliser ce type de piece ?
De plus je ne sais pas combien couterait la main d'ouvre. Si quelque sait, merci de me donnner des indications?
Cordialement.