
Salut, normalement en Septembre ? Pourquoi ?
Juste par curiosité et parce-que tu as pris le télépéage avant de l'avoir.

, j'étais resté sur des boitiers assez imposants!
) fonctionne très bien si il est fixé dans la zone en pointillé derrière le rétro. 7 mois avec 2 passages par semaines jamais de soucis
, j'ai à peine besoin de m’arrêter avant que la barrière s'ouvre.
bein ouai mais le blem c est qu il n y a pas de zone pointillé sur le pare brise rcz
Rooooooo......y en a qui ont vraiment besoin de changer de lunettes ou bien ils ont fait remplacer leur pare brise chez CarCass ! 
bein ouai mais le blem c est qu il n y a pas de zone pointillé sur le pare brise rcz
alors a voir

bein ouai mais le blem c est qu il n y a pas de zone pointillé sur le pare brise rcz
alors a voir
, coté conducteur. Une petite zone de 80mm de coté environ.en parlant de lunettes je n ai ni besoin de lunettes et je ne suis pas non plus un jambon pour voir qu autour de mon retro il n y a pas de zone neutre pour pouvoir mettre ce telepeage .
je pense pas qu il y ai 36000 sortes de rcz mais la 2.0 hdi est comme ca
a bon entendeur
Menfin, ça c'est bizarre !!je pense pas qu il y ai 36000 sortes de rcz mais la 2.0 hdi est comme ca
Pas bien normal, je trouve. 