badge télépéage

Fox14dan

Nouveau membre
12 Août 2021
4
1
1
Belgique
Bonjour à tous, après une Peugeot 205, 405, 307 et une 508 ( quand on a été content de la marque on continue :na:...je viens d ' acheter la Peugeot 2008 GT 1.2 Pure Tech 130ch S&S EAT8 depuis le mois de mars.Je voudrais savoir si ce modèle a un pare-brise athérmique, car je ne vois pas de zone pointillée à hauteur du retroviseur, pour coller le badge télépéage, comme j' avais sur ma 508 ou la zone pointillée était suffisament large des deux côté du retro. Habitant la Belgique, j' ai naturellement consulté le manuel Peugeot en ligne ou j 'ai rien trouvé, poser la question à mon concessionnaire, qui ne savait pas me répondre et j 'ai même tenté un chat en ligne sur le site Peugeot Belgique ou une aimable personne m'a renvoyé vers mon concessionnaire. Début septembre je pars en Normandie et j' espère avoir ma réponse sur ce forum :)
En vous remerciant d' avance...
 

:coucou: Fox,
Pas de problème pour le badge fixé à l’emplacement habituel en haut, au centre, du PB : je viens de faire un itinéraire autoroutier avec le même "bestiau" que le tien et ça fonctionne parfaitement en entrée comme en sortie de péage (2 de chaque pour aujourd’hui…). :bien:
 


Merci… pareil de mon côté… :)
Après avoir eu deux 3008 (1 & 2), le new 2008 est globalement plus agréable en conduite, sur tous types de routes… et l’EAT8 est une réussite technologique… à plus forte raison venant d’une BVM… :oui:
Belle soirée et bonnes "roulades" à venir… :coucou:
 
  • J'aime
Reactions: XV1900

Salut,
J'ai collé mon badge coté passager tout à gauche (soit à droite du rétroviseur). Ainsi il n'est pas dans mon champs de vision.
 
  • J'aime
Reactions: Franck2218

Oui, bien sûr, comme nous tous… et comme ça, il est dans le champ de vision… du (de la) passager(ère)… :D
 

Salut:)

Moi je l'ai glissé tout simplement sur l'encoche à ticket de l'intérieur du pare soleil..Et ouvert ou rabattu ça marche quand-même!..(petit boîtier Sanef blanc-noir de 2014);)
 


Salut :coucou:
Merci pour l'info et en plus ça évite de coller le support du badge sur le pb, ce qui est fort intéressant et je vais suivre ton conseil :)
 
  • J'aime
Reactions: craino